Les discussions
Virus live security platinium ! besoin d'aide
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ce sujet car je viens tout juste d'être infecté par le faux antivirus Live Security Platinium. Jusque là il ne me...
Aucun programme ne se lance
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon système : Wiondows 7 SP1: quand j'essaye de lancer certains programmes notamement l'anti-virus McAfee j'a...
Windows searchqu toolbar
RésoluBonjour, Je m'aperçois que j'ai dans mes programmes: ''Windows Searchqu Toolbar'' C'est quoi? faut-il le supprimer? J'ai passé Ccleaner et mon an...
Fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, j'ai des pasges publicitaires qui s'ouvrent tout le temps .. je fais des analyses complètes, j'ai essayé spybot mais en vain ... quelqu...
Pc infecté
RésoluBonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...
Désinstaller live security platinium
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je n'arrive pas désinstaller Live Sécurity Platinium. Pouvez vous m'indiquer la procédure? ...
Ordi portable qui rame
RésoluBonjour, J'ai reçu un PC portable à un ami à savoir un Latitude D810 de chez DELL, ma configuration matériel est la suivante Win XP 2002 service Pac...
Ukash récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai été infecté ce matin pour le virus Ukash (police federale...). Pas moyen de passer en mode sans échec. J'ai essayé kaspersky unl...
Nombreux virus que je ne peux enlever ?
RésoluBonjour, Je possède un PC avec Windows 7 Edition Intégrale, et en antivirus : Microsoft security essential (gratuit) , et il m'a détécté des virus...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à des détections de virus par Antivir je demande de l'aide svp et je laisse un rapport ZHPDIAG https://www.cjoint.com/?BGEpz...
Petits ralentissements pc
RésoluBonjour, De temps en temps, j'ai quelques petits ralentissements sur mon PC de bureau, au début, quand je le démarre, j'ai le mot "bienvenue" qu...
Boxore
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Urban Terror et même en ayant fait attention Boxore a été ajouté à mon ordi. Je suis allé dans panneau de configuration p...
Désinstaller searchnu
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je n'arrive pas à enlever "searchnu". Quand je clique sur mon icone google chrome qui est sur mon bureau, une page nommée...
Supprimer searchnu.com
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer Searchnu.com de l'ordinateur d'une amie, mais je n'y arrive pas. J'ai aussi remarqué une icone dans la zone d...
Windows up date
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu regarder la restauration systeme de mon pc et me suis apercu que toutes les mises a jour windows up date etait critique .Est ce Gr...
Une infection tutopc?
RésoluBonjour, Encore un souci d'ouverture impromptue de fenetres... J'ai donc suivi les conseils du forum (notamment ceux de nanard4700) Ci joint l...
Comment bloquer un hacker
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir comment bloquer un hacker parceque je ne sais pas hacker mais kan on me menace de me hacker sur internet ba je préf...
Mywebs f3scrctr introuvable
RésoluBonjour, Lorsque mon pc démarre un message apparaît sur mon écran "C:\PROGRA~2\MYWEB~1\bar\1bin\F3SCRCTR.DLL le module spécifié est introuvable" ...
Petit zhp de contrôle
RésoluBonjour, j aimerais avoir votre avis sur mon pc si il et clean et sans virus merci :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_2012072...
Un petit adware pour la route ...
RésoluSalut, Alors voilà je pense avoir été infecté par un malware, et je sais à peu prêt d'où ça vient. Donc j'ai téléchargé un truc sur Internet et fi...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Après avoir exécuté adwcleaner pour la suppression de babylon search voilà le rapport. Merci pour les éventuels erreurs; Merci d'avan...
Trojan.agent.avxq
RésoluBonjour, voilà mon anti virus a détecté ce virus lors du dernier scan , mais l action de supprimer ou de mettre en quarantaine ne fonctionne pas !...
Regclean pro
RésoluBonjour, Mon ordinateur lance automatiquement ce logiciel qui a un coût immédiat avec rbt sous 2 mois.Il m'annonce bcp d'erreurs et promet efficac...
Virus : besoin d'aide
RésoluBonjour, Hier soir, j'étais sur Youtube à regarder une vidéo en plein écran, quand tout à coup, deux petites fenêtre de 4-5cm sur 4-5cm (forme de ...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, Experte pour surfer sur le web, mais pas vraiment calée pour réparer quand ça déconne, j'ai besoin d'aide... Mon ordinateur a été infe...
Merci mise à jour (babylon toolbar)
RésoluBonjour, Les mises à jour c'est bien mais parfois c'est chiant. J'ai attrapé une Babylon toolbar que j'ai désinstallé mais quand j'ouvre Intern...
Analyse de rapport zhp
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'analyser ce rapport? Merci http://cjoint.com/12ju/BGDt7OBb8wQ.htm Lycure
Comment supprimer la restriction d'heure
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai enfin mon ordi a moi, mais mon père s'est mis administrateur et m'a bloqué ma session en heure, je ne sais pas comment faire...
J'ai besoin d'aide désinfection pc sos !!!
RésoluBonjour, Mon Pc semble infecté par un virus qui envoie des mails automatiquement via mon adresse hotmail. Quelqu'un peut-il m'aider pour nettoyer...
Ouverture automatique de sites
RésoluBonjour, dès que j'ouvre google chrome il y a des pages qui s'ouvrent automatiquement. C'est pas des sites dangereux mais j'aimerais quand même tr...
Comment répondre à comodo ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Comodo (Pare Feu gratuit seulement). Ca à l'air de bien se passer, il ne me pose pas trop de questions... Mais là,...
Win32: zango-aq [pup]
RésoluBonjour, après un scan effectué par Avast le 24/07/2012, ce dernier m'a trouver un Zango-AQ (?).... Le nom du fichier est: VSwcBFdY.exe.part ...
Comment désactiver l'exécution du logiciel ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai téléchargé un logiciel mais j'ai été trop naïf encore une fois , du coup quelque chose n'arrête pas de me ...
Besoin de soutien hijack et plus
Résolu/FerméBonjour, je viens de formaté et installer tous mes logiciels , puis pour finir , la sécurité. (évidement à jour)j'ai utilisé les logiciels suivants ...
Suppression allssearch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer allssearch de mon navigateur. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Virus live security platinum
RésoluBonjour, J'ai ce virus sur mon poste. J'ai téléchargé les 2 setup.exe mais je ne peux pas les exécuter : Rien ne se passe quand je double-clique d...
Publicites intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur a visiblement été infecté par un virus. Des publicités intempestives s affichent lorsque je navigue sur internet. Merc...
E621ca05.exe virus?
Résolu/FerméBonjour, je trouve ce fichier dans mon disque dur externe: e621ca05.exe ...... et tous mes dossier ce sont transformer en raccourcis , puis je avo...
Mon pc est bloqué sur la page de pdf
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai voulu telecharger un fichier pdf, et quand j'ai cliqué pour voire le telechargement mon pc resté bloqué sur la p...
Virus live security platinum (suite)
RésoluBonjour, En réponse au pb du virus live security platinum, (je n'ai pas su répondre au message de Malekal_morte- ). Impossible d'executer roguek...
I want this... comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Je m'aperçois que j'ai dans la liste des programmes "I want this"... Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment le supprimer totale...
Infecté par live security platinium
RésoluBonjour Malekal_morte-, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon ordi. portable a également été infecté par Live Security Platinium. ...
Je n'arrive pas à supprimer incredibar
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer incredibar . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.25
W32/patched.ub, tr/atraps.gem, ... help !
RésoluBonjour à tous, voilà depuis 1 semaines environ je fais parti des personne infectée par la peste numérique. Avira me detecte W32/patched.UB, TR/ATRA...
Publicités intempestives (2ème pc)
RésoluBonjour, Même problème que mon précédent topic, publicités adserve intempestives. Je suis normalement pris en charge par Fish66 , merci d'avanc...
Problème de publicités intempestives adserve
RésoluBonjour, Je suis depuis quelques temps incommodé par des publicités adserve qui s'ouvrent lorsque je clique sur des liens. J'ai fait des scans, pa...
Scan approfondi pour savoir si pc est infecté
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai fait un scan avec Avast pour savoir si mon pc était infecté et la réponse est non, aucun fichier infecté. Cependan...
Problème pour enlever allssearch sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai récemment installé webplayer, puis désinstallé étant donné qu'il ne m'a pas été utile et depuis, lorsque j'ouvre Mozilla ma page d'a...
Supprimer la toolbar "iminent"
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer comment supprimer la toolbar "iminent"?? j'ai réussi à désinstaller le programme mais la toolbar persiste et me rale...
Enlever allsearch
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à supprimer allsearch, quelqu'un peut il m'aider SVP ? Voici le rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v1.703 -...