Les discussions
Ministere de l interieur
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Bonjour j'ai un fichier sur mon bureau dsgsdgdsgdsgw.pad apparu avec un blocage d...
Virus police et gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui le virus police et gendarmerie nationale. Lorsque j'allume mon ordinateur après quelques secondes le virus apparait ...
Problème cheval troie crypt.fup
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sous windows XP, je ne peux plus explorer mon disque dur, mes clés USB, mon disque dur externe, et ceci pour deux ...
Form1
RésoluBonjour, fréquemment sur mon ordinateur une fenêtre s'ouvre avec marqué "USB go" je clique sur OK ça m'ouvre une nouvelle fenêtre avec "USB end"...
Fenêtre publicité intempestive qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Lorsque je surf sur internet, avec google chrome des fenêtres publicitaire s'ouvrent toutes seul, notamment lorsque je clique sur des liens...
Infection pc par trojan.hosts.6211
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC a un virus qui m empeche l'acces à mon bureau quand je l'allume et me redirige vers des pages de pub qd ...
Systeme progressive protection
RésoluBonjour, je n'ai plus acces a internet et mon pc est infecte par ce programme je suis avec un pc portable pour trouver une solution mais rien n'y ...
Pc lent après avoir eu un cheval de troie
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un cheval de troie. un helper ma aider, normalement le virus n'est plus là mais mon ordi est encore lent. Je sais plus quo...
Rapport de malwarebytes
RésoluBonjour, a tous Je viens d'avoir l'expiration de l'essaie de Malwarebytes ,Est ce que je doit le desinstaller pour installer la version gratuite, ou...
Pub partner locator
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et je n'ai presque rien installé dessus, deux ou trois jours après, j'ai commencé à avoir une fenêtre q...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Je suis très embêtée avec une fenêtre " Price Peep " qui s'ouvre à chaque fois que je veux voir un prix. Je l'ai désinstallée du panneau de...
Trafic bloqué sur svchost.exe
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un message qui apparait plusieurs fois par heure: ==== symantec endpoint protection le trafic est bloqué à partir de c...
Message ereur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours,ma page internet se bloque et j'ai ce genre de massage. Me...
Redirection intempestive sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'Eleor. Redirection intempestive de mes recherches. Et j'ai tout essayé : CCleaner, Adw, Anitivir Premium (mon anti...
Windows xp bloqué au bureau
RésoluBonjour, De retour dans la famille pour Noel, j'ai retrouvé l'ordinateur familial avec SweetIM, que j'ai essayé de désinstaller. Depuis ce matin, u...
Menace détecté cheval de troie
RésoluBonjour, a tous ,jai nod32 qui mafiche ce message impossible de supprimé une variante de win 32/remtasu.y cheval de troie quelqun peut maider...
Pc très très lent, wifi instable et son hachuré
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un pc tour qui tourne sous Windows XP, mais depuis un petit moment il rame pas mal! j'ai effectué un formatage et une ...
Pb avec windows update
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc, il est impossible de télécharger les mises à jour avec windows update. quelqu'un a til une solution pr m'aider, j'a...
Désinstallez un fichier
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai installé par erreur un logiciel, j'essaye de le désinstaller mais impossible quand je vais dans panneaux de conf...
Pb connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Auparavant quand je me connectais ma liste de contacts disparaissait. Aurai...
Page internet qui s'ouvre en même temps que windows
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai une page internet qui s'ouvre automatiquement lorsque j'allume mon PC, l'adresse de cette page c'est: http://w...
Antivirus
RésoluBonjour, On m'a offert une tablette Storex 1001 , faut il entrer un antivirus...merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Virus gendarmerie ukash
RésoluBonjour, mon ordi est sous Windows xp famille et il a attrape un joli virus lorsque je démarre sur la session Admin. le virus apparaît et bloque...
Mon disque dur se remplit tout seul, virus ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème qui est apparu depuis quelques jours : l'espace libre sur mon disque dur se remplit progressivement à raiso...
Mozilla planté puis adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai télécharger mozilla firefox sur mon ordiportable sous windows 7. Tout c'est bien passé mais il ne s'ouvre pas ! j'ai voulu le désinst...
Toujours cet onglet search certified toolbar ! au secours !
RésoluBonjour, le 3 décembre dernier j'ai déjà fait appel à vous au sujet de cet onglet qui s'ouvrait sur google chrome, après avoir suivi les conseil...
Comment supprimer certified toolbar
RésoluBonjour, En voulant installer un webplayer, j'ai certified toolbar search qui s'est installé et impossible d'ouvrir internet. Merci de votre ai...
Virus police
Résolu/FerméReBonjour Electricien 69 J'ai essayé de télécharger Roquekiller mais il a été bloque par Avast le considérant comme logiciel indésirable. As-tu une...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me débarasser des fenêtres internet de publicité qui s'ouvrent sans arrêt pendant et en dehors de la ...
Pages web longues à s'afficher
RésoluBonjour, Je sais que le problème à déjà été évoqué mais je galère quand même. Les pages web sont longues à s'afficher, je n'ai pourtant pas l'impr...
Trojans détecter par spybot
RésoluBonjour, je suis novice en la matière j ai passé spybot qui m'a détecté Win32.BHO.acw: [SBI $6E6ECB72] ID Application (Clé du registre, fixing fa...
Virus dans le spybot du site 01net.com
RésoluBonjour, Juste vous avertir que le site 01net.com est a évité. En cherchant le SpyBot j'ai télécharger de ce site, le fichier fesait 1.6 Mo, je t...
Comment supprimer coupon drop down ?
RésoluBonjour, comment supprimer Coupon Drop Down ? J'ai un autre problème de ralentissement qui je pense peut être lié à un virus, mon pc ralentit lorsq...
Facturation
RésoluBonjour, MCAFEE vient de me signaler que mon abonnement va prendre fin, j'ai payé le 19.11.2012 : 93.- pour renouveler mon abonnement... Merc...
Je pense être victime d'un virus
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 J'ai, il y a quelques heures de ça, téléchargé via Softonic 2 logiciels de sois di...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour tout le monde ! Le PC de ma compagne est infetcé. J'ai juste fait un teste ZHP dont voici le rapport. Qu'en dites vous ? Merci de vos répo...
Trojan
RésoluBonjour, Mon Antivirus à détecté un Trojan ' HEUR:Trojan.Win32.Generic ' et je n'arrive pas à m'en débarrasser, quelqu'un peut m'aider s'il vous pl...
Problème divers de pc
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai divers problème de pc et je pense que c'est lié a une mauvaise utilisation de celui pour les téléchargements en...
Besoin d'aide peut être infecter ;s
RésoluBonjour, Alors voilà,il y à encore une semaine je n'avais aucun problème, mais depuis quelques jours,tout ce que je télécharge est corrompu patch,...
Log combofix besoin d'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je viens de faire un scan de mon pc infecté avec combofix Quelqu'un peut-il m'aider pour l'a...
A l'aide mon ordi bug!!!
RésoluBonjour, depuis qq jour mon ordi bug et je sais pas pourquoi: j'comprend rien!!!! Quand je veux télécharger des films le site bug et marche plus, de p...
Analyse du rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai des pages et des icônes publicitaires qui s'ouvrent tous le temps, et en regardant dans les logiciels installés, j'ai remarqué que j...
Barre d'outils bit torrent
RésoluBonjour, je suis dégouté j'ai installé bit torrent et j'ai pourtant décocher TOUT pour ne pas installer de suppléments (je sais vous allez pas me croi...
Affichage fenêtre intempestives sur ie
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur IE d'autres fenêtres se lancent. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Etype tooblar : impossible de desinstaller
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment cette barre est arrivée sur mon ordinateur mais le fait est que je ne peux plus la désinstaller : - J'ai essay...
J'ai un problème avec mon accent circonflexe
RésoluBonjour, Voilà, depuis plusieurs jours déjà je constate qu'elle que problème sur mon pc portable (hp). Cela à commencé par le voyant de ma webcam ...
"search" dès que je cherche dans google se télécharge
RésoluBonjour, comment enlever ça svp ? merci cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la vie, il faut être patie...
Traduire rapport roguekiller
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjours qui pourrais me traduire rapport roguekiller, merci
J'ai un cheval de troie !!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour , aujourd'hui lorsque j'ai allumer mon ordianteur avg ma dit que j'ai eu un cheval de troie , nomé agent4.ITO , J'ai 2 antivirus J'ai abg et ...
Pc non entretenu ...
RésoluBonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...