Impossible de télécharger

Résolu
starken Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
starken Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible telecharger sur mon PC peu importe le fichier et peu importe le navigateur.

Mon problème est apparu en essayant de telecharger IDM (Internet download manager).

Je suis sur windows 7

Je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Message d'erreur?
0
starken Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir, non je n'ai aucun message d'erreur.
Quand je veux télécharger quelque chose il n'y a rien qui se produit c'est tout.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

As tu un autre ordi à ta disposition?
0
starken Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui
0

à partir de l'autre ordi télécharge zhpdiag
0

je l'ai déjà sur mon PC je te fais un rapport
0