Fichier RUNDLL32 infécté
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EzZeeR
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours, depuis environ une semaine j'ai un problème qui fait que je lag, c'est à dire que j'ai environ 250 de ping constant et je ne peux donc jouer a aucun jeu.
J'ai aujourd'hui découvert en regardant qu'est ce qui prend la bande passante et j'ai découvert ça : https://gyazo.com/8e2b9cb324c6be7c6273b1eb40abbaa0
Voir Rundll32 en premier ma mit la puce a l'oreille puisque depuis quelque jours aussi j'avais ce message de Malwares bites : https://gyazo.com/768cb75f53affb5ca220b749b7c03433
J'ai donc conclus que mon problème venait de ce fichier (rundll32) qui était infécté par un quelconque virus qui utiliserait la bande passante.
De temps à autres, rundll32 s'enlève des processus qui prènnent de la bande passante et mon ping redevient stable a environ 30 constant.
J'aimerais donc savoir comment supprimer un virus de ce fichier windows qui est rundll32, Merci de l'aide!
J'ai aujourd'hui découvert en regardant qu'est ce qui prend la bande passante et j'ai découvert ça : https://gyazo.com/8e2b9cb324c6be7c6273b1eb40abbaa0
Voir Rundll32 en premier ma mit la puce a l'oreille puisque depuis quelque jours aussi j'avais ce message de Malwares bites : https://gyazo.com/768cb75f53affb5ca220b749b7c03433
J'ai donc conclus que mon problème venait de ce fichier (rundll32) qui était infécté par un quelconque virus qui utiliserait la bande passante.
De temps à autres, rundll32 s'enlève des processus qui prènnent de la bande passante et mon ping redevient stable a environ 30 constant.
J'aimerais donc savoir comment supprimer un virus de ce fichier windows qui est rundll32, Merci de l'aide!
A voir également:
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
- Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
- Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
- L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-10-08 22:19 - 2015-10-08 22:19 - 00000884 _____ C:\Windows\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-10-08 22:18 - 2015-10-18 15:06 - 00000310 _____ C:\Windows\Tasks\jqtkdxoo.job
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00229376 __RSH C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00002590 _____ C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Guid
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Baidu
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Software
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:11 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Software
2015-10-08 22:10 - 2015-10-09 08:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Windows Loader
2015-10-08 22:03 - 2015-10-08 22:03 - 00000000 ____D C:\Steam
2015-10-08 21:38 - 2015-10-17 23:52 - 00017237 _____ C:\Users\EzZeR\Documents\sgmdr.txt
2015-10-08 21:30 - 2015-10-08 21:30 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\AdvancedChromaConfigurato
2015-10-08 20:48 - 2015-10-08 21:18 - 00000004 _____ C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
Task: {D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4} - System32\Tasks\jqtkdxoo => Rundll32.exe "C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll",EYBRESYE
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-10-08 22:19 - 2015-10-08 22:19 - 00000884 _____ C:\Windows\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-10-08 22:18 - 2015-10-18 15:06 - 00000310 _____ C:\Windows\Tasks\jqtkdxoo.job
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00229376 __RSH C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00002590 _____ C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Guid
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Baidu
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Software
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:11 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Software
2015-10-08 22:10 - 2015-10-09 08:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Windows Loader
2015-10-08 22:03 - 2015-10-08 22:03 - 00000000 ____D C:\Steam
2015-10-08 21:38 - 2015-10-17 23:52 - 00017237 _____ C:\Users\EzZeR\Documents\sgmdr.txt
2015-10-08 21:30 - 2015-10-08 21:30 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\AdvancedChromaConfigurato
2015-10-08 20:48 - 2015-10-08 21:18 - 00000004 _____ C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
Task: {D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4} - System32\Tasks\jqtkdxoo => Rundll32.exe "C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll",EYBRESYE
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Voici le fichier texte ouvert au démarage :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-10-2015
Exécuté par EzZeR (2015-10-18 15:51:40) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\EzZeR\Desktop
Profils chargés: EzZeR (Profils disponibles: EzZeR)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-10-08 22:19 - 2015-10-08 22:19 - 00000884 _____ C:\Windows\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-10-08 22:18 - 2015-10-18 15:06 - 00000310 _____ C:\Windows\Tasks\jqtkdxoo.job
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00229376 __RSH C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00002590 _____ C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Guid
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Baidu
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Software
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:11 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Software
2015-10-08 22:10 - 2015-10-09 08:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Windows Loader
2015-10-08 22:03 - 2015-10-08 22:03 - 00000000 ____D C:\Steam
2015-10-08 21:38 - 2015-10-17 23:52 - 00017237 _____ C:\Users\EzZeR\Documents\sgmdr.txt
2015-10-08 21:30 - 2015-10-08 21:30 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\AdvancedChromaConfigurato
2015-10-08 20:48 - 2015-10-08 21:18 - 00000004 _____ C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
Task: {D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4} - System32\Tasks\jqtkdxoo => Rundll32.exe "C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll",EYBRESYE
C:\Windows\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\jqtkdxoo.job => déplacé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\Documents\Guid => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\Documents\Baidu => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Software => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Windows Loader => déplacé(es) avec succès
C:\Steam => déplacé(es) avec succès
C:\Users\EzZeR\Documents\sgmdr.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\EzZeR\AppData\Local\AdvancedChromaConfigurato => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo => non trouvé(e).
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\jqtkdxoo" => clé supprimé(es) avec succès
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 2015-10-18 15:53:12)
C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll => a été déplacé(e) avec succès
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-10-2015
Exécuté par EzZeR (2015-10-18 15:51:40) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\EzZeR\Desktop
Profils chargés: EzZeR (Profils disponibles: EzZeR)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-10-08 22:19 - 2015-10-08 22:19 - 00000884 _____ C:\Windows\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-10-08 22:18 - 2015-10-18 15:06 - 00000310 _____ C:\Windows\Tasks\jqtkdxoo.job
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00229376 __RSH C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll
2015-10-08 22:18 - 2015-10-08 22:18 - 00002590 _____ C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Guid
2015-10-08 22:16 - 2015-10-08 22:16 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Baidu
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Software
2015-10-08 22:11 - 2015-10-08 22:11 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Software
2015-10-08 22:10 - 2015-10-09 08:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Windows Loader
2015-10-08 22:03 - 2015-10-08 22:03 - 00000000 ____D C:\Steam
2015-10-08 21:38 - 2015-10-17 23:52 - 00017237 _____ C:\Users\EzZeR\Documents\sgmdr.txt
2015-10-08 21:30 - 2015-10-08 21:30 - 00000000 ____D C:\Users\EzZeR\AppData\Local\AdvancedChromaConfigurato
2015-10-08 20:48 - 2015-10-08 21:18 - 00000004 _____ C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
Task: {D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4} - System32\Tasks\jqtkdxoo => Rundll32.exe "C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll",EYBRESYE
C:\Windows\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\jqtkdxoo.job => déplacé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\Documents\Guid => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\Documents\Baidu => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Software => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Windows Loader => déplacé(es) avec succès
C:\Steam => déplacé(es) avec succès
C:\Users\EzZeR\Documents\sgmdr.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\EzZeR\AppData\Local\AdvancedChromaConfigurato => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D51FBEEC-A222-45FD-BDC2-9632F83F1AD4}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\jqtkdxoo => non trouvé(e).
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\jqtkdxoo" => clé supprimé(es) avec succès
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 2015-10-18 15:53:12)
C:\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll => a été déplacé(e) avec succès
Fin de Fixlog 15:53:12
Pourquoi m'avoir fait supprimer le dossier steam de mon lecteur :C et pourquoi je ne peux crée de nouveau dossier car il est dit que mon disque est en lecture seule ?
ha oui c'est une erreur.
Tu peux le remettre, le dossier a été déplacé dans C:\FRST\Quarantine\C\
(Mon ordinateur => Disque C => FRST => Quarantine)
sur le dossier Steam, clic droit puis couper.
Et sur le disque C, clic droit coller.
Aussi tu dois avoir un fichier C:\FRST\Quarantine\C\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll
Tu peux l'envoyer sur http://upload.malekal.com ?
Tu peux le remettre, le dossier a été déplacé dans C:\FRST\Quarantine\C\
(Mon ordinateur => Disque C => FRST => Quarantine)
sur le dossier Steam, clic droit puis couper.
Et sur le disque C, clic droit coller.
Aussi tu dois avoir un fichier C:\FRST\Quarantine\C\Windows\SysWOW64\tcpbidi2.dll
Tu peux l'envoyer sur http://upload.malekal.com ?
Ah oui, merci de l'info.
Pour le fichier tcpbidi2.dll, je ne le trouve pas dans :
C:\FRST\Quarantine\C\Windows\SysWOW64\
Pour le fichier tcpbidi2.dll, je ne le trouve pas dans :
C:\FRST\Quarantine\C\Windows\SysWOW64\
Oui j'ai pu remettre steam, je t'envoie les screen des fichier qui sont dans la quarantine windows : https://gyazo.com/fc8abaf2e73b7ba8b0467f09c9e47b07
https://gyazo.com/dffad3582af57919df9a5092d0bfd304
https://gyazo.com/ed6aac93ca0c114fb4b980239b2cb60e
https://gyazo.com/dffad3582af57919df9a5092d0bfd304
https://gyazo.com/ed6aac93ca0c114fb4b980239b2cb60e
Je voudrais bien mais ça me mets ce message d'erreur : https://gyazo.com/1a49e0b9cf2248be3ef6b1762cfe02ef
En tout cas merci pour ton aide mon problème semble résolu ^^
En tout cas merci pour ton aide mon problème semble résolu ^^
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# Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-18.3 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : EzZeR - ANTOINE
# Exécuté depuis : C:\Users\EzZeR\Downloads\adwcleaner_5.013.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Boxore
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Browser
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\speed browser
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\EzZeR\AppData\Local\globalUpdate
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\EzZeR\AppData\Roaming\Store
[-] Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\ScreenSnapshotTool
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_st.chatango.com_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_st.chatango.com_0.localstorage-journal
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{7D2B3E1D-D096-4594-9D8F-A6667F12E0AC}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{3278F5CF-48F3-4253-A6BB-004CE84AF492}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{577975B8-C40E-43E6-B0DE-4C6B44088B52}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\CLSID\{9C4EFBD5-1ADF-41E6-BE26-AF44326E30E4}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6EDBF8C0-C94C-4A13-956F-E393BCA5BA4B}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{351A01B5-849A-ECA5-2760-EE9665E223C3}
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[-] [C:\Users\EzZeR\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : gebbadcnkcgcfgpbmcdleckpejgopimf
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [4976 octets] ##########
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