Problème d'installation de COMODO
Résolu
GameLy
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
GameLy Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GameLy Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé d'installer COMODO sur mon PC sous Windows 10, mais l'installation se fige à 32% et est écrit "Installation de COMODO Internet Security en cours". J'ai d'ailleurs une page "Internet Security Premium" qui s'ouvre et se ferme très vite, mais qui est inaccessible quand je fais Alt+Tab et qui ne s'affiche pas dans la barre Windows.
COMODO ne s'étant pas installer, je me suis dit tant pis, de toute façon je voulais ce logiciel juste pour la possibilité d'avoir une sandbox qui n'est plus d'actualité, donc j'ai voulu désinstaller les logiciels qui se sont installé avec : Chromodo et GeekBuddy. Mais c'est impossible car GeekBuddy affiche qu'il y a déjà une installation en cours alors que non, et Chromodo me dit qu'il faut fermer tout ses programmes alors qu'il n'y a aucun d'ouverts
Si quelqu'un aurait la bonté de me communiquer une solution, ce serait vraiment gentil de sa part. Cordialement, Ly.
J'ai essayé d'installer COMODO sur mon PC sous Windows 10, mais l'installation se fige à 32% et est écrit "Installation de COMODO Internet Security en cours". J'ai d'ailleurs une page "Internet Security Premium" qui s'ouvre et se ferme très vite, mais qui est inaccessible quand je fais Alt+Tab et qui ne s'affiche pas dans la barre Windows.
COMODO ne s'étant pas installer, je me suis dit tant pis, de toute façon je voulais ce logiciel juste pour la possibilité d'avoir une sandbox qui n'est plus d'actualité, donc j'ai voulu désinstaller les logiciels qui se sont installé avec : Chromodo et GeekBuddy. Mais c'est impossible car GeekBuddy affiche qu'il y a déjà une installation en cours alors que non, et Chromodo me dit qu'il faut fermer tout ses programmes alors qu'il n'y a aucun d'ouverts
Si quelqu'un aurait la bonté de me communiquer une solution, ce serait vraiment gentil de sa part. Cordialement, Ly.
A voir également:
- Problème d'installation de COMODO
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bah voilà cherche pas à comprendre
2 antivirus conflit
Garde avast
2 antivirus conflit
Garde avast
GameLy
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
2
Et bien oui, justement, je voudrais garder avast!. Mais je ne peux pas désinstaller les logiciels accompagnés de Comodo sans l'installer complètement. Je suppose que je vais devoir désinstaller avast, installer Comodo, désinstaller l'ensemble puis réinstaller avast! alors . . .
Bonjour
1)Avais tu désinstallé l'antivirus préinstallé?
2)Fais une restauration à une date antérieure à l'installation de Comodo
Ensuite tu pourras le réinstaller
1)Avais tu désinstallé l'antivirus préinstallé?
2)Fais une restauration à une date antérieure à l'installation de Comodo
Ensuite tu pourras le réinstaller
Je parle de
Si tu avais un antivirus avant d'installer Comodo?
Le plus simple serait de restaurer à une date juste avant l'installation de comod o
Si tu avais un antivirus avant d'installer Comodo?
Le plus simple serait de restaurer à une date juste avant l'installation de comod o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question