Avast

Résolu
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voili j'ai un soucis depuis la mise a niveau de windows 10, j'avais avast free qui n'est plus compatible, je l'ai donc désinstallé et maintenant a chaque démarrage de mon ordi j'ai une fenetre qui s'ouvre avec ce message " avasUI.exe image incorrecte.
Je ne sais pas d'ou cela peut venir, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Salut,
Non Avast est compatible avec windows 10!
---------
Tu vas désinstaller proprement Avast puis tu vas le réinstaller de nouveau...
Aide : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

@+
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Merci pour la réponse mais je l'ai déjà desinstaller et réinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même message d'erreur

--
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Je vais réessayer avec votre lien

--
0

merci beaucoup, j'ai utliser votre lien pour désinstaller avast et ça a marché, je n'ai plus cette fenetre qui s'ouvre, je vais pouvoir le réinstaller
Encore merci de votre aide
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Bonsoir,
De rien ! :)
Bonne soirée..
0