Avast et Malwarebyte payant sont-ils compatibles ?

Résolu/Fermé
mibemol13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 18 oct. 2015 à 11:53
mibemol13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 18 oct. 2015 à 16:21
Bonjour,

Sur l'une des réponses ci-dessous, je lis que MAMB est compatible dans sa version gratuite. Qu'en est-il de la version payante ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Mibemol



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 12:06
Salut

La version payante de MBAM est inutile si tu as déjà Avast en antivirus résident... Un scan manuel de temps en temps avec MBAM gratuit est largement suffisant.

Et on peut savoir quel rapport ça peut avoir avec le forum Logiciels: Comptabilité / Gestion pour une question Virus / Sécurité: Antivirus??
0
mibemol13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 2
18 oct. 2015 à 14:18
Bonjour,
Pour rechercher une réponse au problème qui m'occupait, j'avais simplement tapé "avast antimalwarebyte et ccleaner sont-ils compatibles" ? L'indexation Google m'a amenée sur votre site et sur un échange qui, précisément, comportait un élément de réponse à ma question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31805634-avast-ccleaner-malwarebytes
Il se trouve que c'est un forum orienté vers les logiciels comptables mais qui, apparemment, a pris en compte une question qui n'en procédait pas. C'est pourquoi je me suis permis de vous solliciter.
Je ne connais pas encore bien votre forum donc désolée si j'ai commis une maladresse. Les cerveaux sont chers en ce moment et les temps sont durs :-). Et je ne suis même pas blonde... :-)
0
Ai-je répondu à ta question?

Pour un coup de pouce par rapport au forum: Guide d'utilisation du forum CCM (tu avais pourtant posé ta 1ère question dans le bon forum)

Et le truc du cerveau c'est une signature, ça ne t'es pas personnellement adressé.

Je n'ai aucun préjugé en rapport avec la couleur des cheveux ;-)
0
mibemol13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 2
18 oct. 2015 à 15:36
Ma fois, alors, je n'y comprends rien.
Mais peu importe, tu as répondu à ma question et donc, tout va bien.
Le dernier point sur lequel je me permettrai de t'interroger si tu le veux bien, c'est le suivant : De Malwarebyte et d'Avast gratuit, quel est le logiciel le plus fiable ?
Merci d'avance.
0
Les 2 se "complètent", Avast est très bien comme antivirus gratuit, MBAM va peut-être trouver des choses qu'Avast ou un autre antivirus gratuit ne verraient pas mais comme je l'ai dit un scan sur demande après une mise à jour de MBAM de temps en temps est largement suffisant, Avast surveille de toutes façons tout le temps.

En bref ça ne vaut pas la peine de payer pour un antivirus quel qu'il soit.
0
mibemol13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 2
18 oct. 2015 à 16:21
Cette fois, tu as fait le tour de la question.
Un grand merci et à une prochaine fois.
0