Malwarebytes Adwcleaner

Résolu
mamy arlette Messages postés 1127 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir les amis :)

Après une analyse de Adwcleaner, j'ai trouvé ceci dans le rapport; kesako?
          • [ Registre ] *****

[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{62BE5D10-60EB-11D0-BD3B-00A0C911CE86}

wareb

Merci à vous :)

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Ce n'est rien.
Les analyses régulières avec AdwCleaner sont inutiles.
A utiliser que lorsque l'ordinateur est infecté par des logiciels publicitaires.

Contente toi de Malwarebytes Anti-Malware.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
mamy arlette Messages postés 1127 Statut Membre 274

Coucou :)

Je le passe rarement, sauf en cas de besoin, la preuve, puisqu'il y avait quelque chose en 40ène :p

Bonne journée à toi et merci de ta visite
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > mamy arlette Messages postés 1127 Statut Membre

Ce n'est pas parce que quelque chose est détecté, que c'est utile.

Si tu fais un "faux" antivirus qui coûte 40 euros et détecte des trucs imaginaires...
Tu vas croire qu'il te protège.

C'est plus complexe.
0
mamy arlette Messages postés 1127 Statut Membre 274 > Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci de ta réponse
Je mets en résolu :)
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > mamy arlette Messages postés 1127 Statut Membre

de rien =)
0
mamy arlette Messages postés 1127 Statut Membre 274

Bonjour

Sans aucune réponse, je l'ai supprimé

Merci quand même

0