NET::ERR_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM
Résolu
Ellfounette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours il 'est impossible de me connecter à certains sites comme Facebook ou d'ouvrir certaines pages telles que le bon coin.
Google me met ce message
"Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.bitdefender.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM
Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité"
J'ai fais une analyse complète anti malware mais rien de concluant.
J'ai même du aller sur internet explorer pour pouvoir m'inscrire et poster ici.
Merci de votre aide !
Depuis 2 jours il 'est impossible de me connecter à certains sites comme Facebook ou d'ouvrir certaines pages telles que le bon coin.
Google me met ce message
"Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.bitdefender.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM
Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité"
J'ai fais une analyse complète anti malware mais rien de concluant.
J'ai même du aller sur internet explorer pour pouvoir m'inscrire et poster ici.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Err_cert_weak_signature_algorithm
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
J'ai Bitdefender mais je l'ai désactivé.
Je pense que ça doit fonctionner avec Firefox.
Ensuite dans les options avancées de BitDefender, désactive l'analyse HTTPs : https://www.bitdefender.fr/support/que-faire-lorsque-des-certificats-de-securite-ne-peuvent-pas-%C3%AAtre-verifies-installes-1090.html
Ca met la pagaille.
J'ai fais ce que tu m'as conseillé pour Bitdefender et ça ne change rien ...
Mais ça ne me dit pas comment faire avec Chrome ...
A ton avis Firefox est mieux que Chrome ?