Les discussions

Virus facebook ...

Résolu

Bonsoir, Un qui cour sur facebook dont je n'y arrive pas à l'enlever ... Le virus authentifie tout mes amies sur une vidéo d'araignée ou de Nutella ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Olerikor

Help au virus

Résolu

Bonjour, Après fait un scan pour savoir si j'ai des virus sur le site eset onlice scanner J'ai comme résultat: C:\Users\Pira\AppData\Loc...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pierrrot

Multiexplore

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, multiexplore s'installe sur ma page d'accueil. Je viens de télécharger OTL en faisant un copier coller du ca...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
juju666

Analyse hijack this

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Fish66

Infectée par le virus "gendarmerie nationale"

Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par le fameux virus "gendarmerie nationale". Je précise en premier lieu que je suis une réelle incompétente en informat...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Anna'

Retour impossible à la page de démarrage de w

Résolu

Bonjour, Après une alerte d'hameçonnage (police et gendarmerie), une fenêtre m'invite à atteindre la page de démarrage à la place . Or, je me trouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gesse27

Pc anormalement lent - rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon pc depuis quelques temps... J'ai utilisé CCleaner, Malwarebytes, Spybot S&D, avast pour libérer de l'esp...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
juju666

Infecte par win32.trojan.downloader

Résolu

Bonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
william75018

Page se bloque

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. Donc je souhaite des réponses simples Merci. Quand je suis sur internet (Mozilla Firefox) il m'arrive as...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Vivi

Kmsemulator mis en quarantaine au démarrage ?

Résolu

Bonjour, j'ai malwarebytes et avast , et malwarebytes à chaque démarrage de mon pc me met que j'ai un processus malicieux qui essai de démarrer et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
celenia

Ainslot.aa

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.2 j'ai utilisé comme indiqué ZHP, voici le lien ci-dessus du fichier de diag Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
keito

Page internet qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement. Alors voilà : Au démarrage de mon ordinateur, une page Internet explorer s'ouvre en plein...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tanteelise

Paypal et autre (sécurisé ou pas ?)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un achat en ligne a un particulier. Je souhaiterais utiliser un moyen de paiement sécurisé pour pouvoir récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sherred

Mon pc est infecté par un grave virus...

Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis quelques semaines par un virus que je pense etre dangeureux car aucun antivirus jusqu'a maintenant ne l'a detecté, e...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
loumax91

Trojan backdoor oqk gen

Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur le forum car mon pc rame depuis quelques temps et malgré un antivirus à jour j'ai pu être infecté par un trojan ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème infection

Résolu

Bonjour, je voudrait faire une analyse de l'ordinateur de ma copine, puisque c'est sûr qu'il doit avoir des merdes. Quelqu'un pourrait m'aider...

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Fish66

Rapport zhp

Résolu

Bonjour, je veux créer un point de restauration saint pour mon pc mais je n'y ai pas penser tout de suite après avoir télécharger les programmes que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Emule morph xt, shareaza, ares

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que lorsque je veux éteindre mon ordi, j'ai 3 programmes qui empêchent cette opération. Il s'agit d'...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jfkpresident

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
titi

Windows 7 se bloque

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un PC emachine EZ1711 depuis 1 an qui me donnais une entière satisfaction. Depuis quelques temps il se bloque, il est t...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus tr/sirefef.j.637

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir j'ai un virus TR/Sirefef.J637 , mon antivirus avira le détecte , je le supprime mais il revient sans cesse. Je suis wind...

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ricovega69

Searchqu.com/410

Résolu

Bonjour, Please help... en suivant le forum sur des problèmes similaires, j'ai téléchargé ZHPDiag voici le lien https://www.cjoint.com/?ALdu77Sejv...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ping.exe utilisation cpu

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine le ventilateur de mon pc portable tourne continuellement et assez bruyamment et il y a aussi des ralentissemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Roguekiller help me please !!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier une sorte de virus (un faux logiciel antivirus) qui m'a pourris mon ordinateur: - disparition de tous mes fichiers - d...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tigzy

Suppression de imbooster4web-en tool + autres

Résolu

Bonjour, Une amie m'a demander de réparer son netbook : il était surinfesté ! Ce que j'ai déjà fait : - analyse avec son AV (Orange F-Secure) +...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anthony5151

Pc infecté par adware.gen

Résolu

Bonjour, j'ai lancé Avast qui détecte 2 fichiers infectés par adware.gen. Ils ont apparemment été mis en quarantaine, mais mon ordi rame toujours...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pocks21

Fausse amende et restauration systeme

Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré ce problème de spam (fausse amende) et sur conseil d'un ami, ai procédé à une restauration du système à une date antérieure...

93 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
rominetgobi

Problème infection virus exp/cve-2011

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un scan de mon ordinateur avec Antivir, un virus a été détecté et placé en quarantaine. Ci joint la mention dans le rapport...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
juju666

Spam sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas vraiment facebook j'y vais seulement pour jouer avec des amis il y a 2 jeux castelville et les sims, tout aller bien, ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jes

Spyhunter impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour, après une restauration à date antérieure de mon ordinateur, et une installation de bitdefender, je constate que spyhunter est toujours prés...

89 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Hunter brain install

Résolu

Bonsoir, votre page s'étant enfuie avant que je termine, je recommence. J'ai essayé de télécharger un pilote pour mon scanner, je me retrouve avec ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie qui bloque mon ip

Résolu

Bonjour, J'étais sur le net quand une page s'est mise en plein écran pour faire apparaître une page disant que mon Ip avait été bloquée et ça s'es...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tysones

Analyse d'un rapport malwarebytes

Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide pour analyser un rapport malwarebytes car celui-ci me présente 7 infections et me propose uniquement de les su...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chlooo

Mon pc ne veut plus ouvrir

Résolu

Bonjour, mon pc ne veut plus ouvrir, j'ai fermer l'ordi comme d'habitude, j'ai win xp et j'aimerai l'ouvrir sur ms dos pour pouvoir supprimer ou fai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titnini22

Avast certain fichier n'ont pas pu etre scané

Résolu

Bonjour, Avast fais son scan quotidien mais depuis hier il m'ouvre toujours une fenetre a la fin du scan me disant " certains fichiers n'ont pas p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
angelmoonlove

Infection

Résolu

Bonjour, après un scan Zhp je me retrouve avec ces clés faut il les supprimées et comment ---\\ Clés de Registre trouvées (Registry Keys found...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Virus bizarre? hacker?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, (1 mois), j'ai remarqué quelque chose d'étrange : sur internet, certaines pubs débiles, genre "rencontres sexy d...

ScorpionViolet

Detection virale sur cd d'origine

Résolu

Bonjour, Mon fils a essayé d'installer sur son PC portable sous Vista un logiciel de données IGN CARTO Exploreur 3D de BAYO car il en a besoin pou...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ziec

Ecran cassé ne me permet de résoudre virus

Résolu

Bonjour, J'ai été "victime" du virus "Gendarmerie nationale..." Sur différents forums j'ai trouvé comment résoudre ce prblème. Je dois lancé mon...

g3n-h@ckm@n

Comment desinstaller "sweetim" ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "SweetIM".....même par la suppression de programme du panneau de configuration....j'ai windows7 comme syst...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
papsar

Redirection google

Résolu

Bonsoir, Lors d'une recherche avec Google, celui-ci me redirige constamment vers d'autres sites. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider....

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Anti-virus pour mon mobile ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un nouveau portable : nokia 500, et je me demandais si jai besoin d'un antivirus, si oui lequel me conseillez vous ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Ana_Lyse

Suppression doodly.ly

Résolu

Bonsoir. Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer son compte ou plutôt son dessin ainsi que sa photo de profil (facebook) sur le site www.D...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
morganoume

Aide pour toolbar, virus

Résolu

Bonjour, De retour sur l'ordinateur familiale, je constate plusieurs programmes, après des recherches sur internet, je constate que certains sont ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
crapoulou

Piratage compte ymail, virus ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des mails qui partent "tout seul" de mon compte ymail. A votre avis quelqu'un a récupéré mon mot de passe ou s...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas virus?

Résolu

Bonjour, En voulant me rendre sur un site, celui ci me dit que j'ai un virus? j'ai fait un scan avast et rien... Du coup ,j'ai fait un log hijac...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju666

Un virus bloque l'accés à internet

Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne parvient plus à se connecter au web (cable ethernet et wifi). Le modem du pc voit bien le réseau wifi de ma freebox, ...

240 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Wlcom.exe

Résolu

Bonjour, j'ai cette fenêtre qui s'affiche depuis peu. http://s4.noelshack.com/upload/2649460017501_sans_titre.png Et je vois que pas mal de...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Tony

Virus facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lebonrenard

Mon pc rame, est-il infecté?

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon copain installant tout et n'importe quoi, je me demande si notre pc ne serait pas infecté. Lundi j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fish66
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000