Les discussions
Virus facebook ...
RésoluBonsoir, Un qui cour sur facebook dont je n'y arrive pas à l'enlever ... Le virus authentifie tout mes amies sur une vidéo d'araignée ou de Nutella ...
Help au virus
RésoluBonjour, Après fait un scan pour savoir si j'ai des virus sur le site eset onlice scanner J'ai comme résultat: C:\Users\Pira\AppData\Loc...
Multiexplore
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes, multiexplore s'installe sur ma page d'accueil. Je viens de télécharger OTL en faisant un copier coller du ca...
Analyse hijack this
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...
Infectée par le virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le fameux virus "gendarmerie nationale". Je précise en premier lieu que je suis une réelle incompétente en informat...
Retour impossible à la page de démarrage de w
RésoluBonjour, Après une alerte d'hameçonnage (police et gendarmerie), une fenêtre m'invite à atteindre la page de démarrage à la place . Or, je me trouve...
Pc anormalement lent - rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mon pc depuis quelques temps... J'ai utilisé CCleaner, Malwarebytes, Spybot S&D, avast pour libérer de l'esp...
Infecte par win32.trojan.downloader
RésoluBonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...
Page se bloque
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique. Donc je souhaite des réponses simples Merci. Quand je suis sur internet (Mozilla Firefox) il m'arrive as...
Kmsemulator mis en quarantaine au démarrage ?
RésoluBonjour, j'ai malwarebytes et avast , et malwarebytes à chaque démarrage de mon pc me met que j'ai un processus malicieux qui essai de démarrer et...
Ainslot.aa
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.2 j'ai utilisé comme indiqué ZHP, voici le lien ci-dessus du fichier de diag Merci pour votre aide
Page internet qui s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement. Alors voilà : Au démarrage de mon ordinateur, une page Internet explorer s'ouvre en plein...
Paypal et autre (sécurisé ou pas ?)
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer un achat en ligne a un particulier. Je souhaiterais utiliser un moyen de paiement sécurisé pour pouvoir récupérer ...
Mon pc est infecté par un grave virus...
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis quelques semaines par un virus que je pense etre dangeureux car aucun antivirus jusqu'a maintenant ne l'a detecté, e...
Trojan backdoor oqk gen
RésoluBonjour, je me permets de venir sur le forum car mon pc rame depuis quelques temps et malgré un antivirus à jour j'ai pu être infecté par un trojan ...
Problème infection
RésoluBonjour, je voudrait faire une analyse de l'ordinateur de ma copine, puisque c'est sûr qu'il doit avoir des merdes. Quelqu'un pourrait m'aider...
Rapport zhp
RésoluBonjour, je veux créer un point de restauration saint pour mon pc mais je n'y ai pas penser tout de suite après avoir télécharger les programmes que j...
Emule morph xt, shareaza, ares
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que lorsque je veux éteindre mon ordi, j'ai 3 programmes qui empêchent cette opération. Il s'agit d'...
Virus police nationale
RésoluRogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...
Windows 7 se bloque
RésoluBonjour, je suis équipé d'un PC emachine EZ1711 depuis 1 an qui me donnais une entière satisfaction. Depuis quelques temps il se bloque, il est t...
Virus tr/sirefef.j.637
RésoluBonsoir, Depuis ce soir j'ai un virus TR/Sirefef.J637 , mon antivirus avira le détecte , je le supprime mais il revient sans cesse. Je suis wind...
Searchqu.com/410
RésoluBonjour, Please help... en suivant le forum sur des problèmes similaires, j'ai téléchargé ZHPDiag voici le lien https://www.cjoint.com/?ALdu77Sejv...
Ping.exe utilisation cpu
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine le ventilateur de mon pc portable tourne continuellement et assez bruyamment et il y a aussi des ralentissemen...
Roguekiller help me please !!!
RésoluBonjour, J'ai reçu hier une sorte de virus (un faux logiciel antivirus) qui m'a pourris mon ordinateur: - disparition de tous mes fichiers - d...
Suppression de imbooster4web-en tool + autres
RésoluBonjour, Une amie m'a demander de réparer son netbook : il était surinfesté ! Ce que j'ai déjà fait : - analyse avec son AV (Orange F-Secure) +...
Pc infecté par adware.gen
RésoluBonjour, j'ai lancé Avast qui détecte 2 fichiers infectés par adware.gen. Ils ont apparemment été mis en quarantaine, mais mon ordi rame toujours...
Fausse amende et restauration systeme
RésoluBonsoir, J'ai rencontré ce problème de spam (fausse amende) et sur conseil d'un ami, ai procédé à une restauration du système à une date antérieure...
Problème infection virus exp/cve-2011
RésoluBonjour à tous, Suite à un scan de mon ordinateur avec Antivir, un virus a été détecté et placé en quarantaine. Ci joint la mention dans le rapport...
Spam sur facebook
RésoluBonjour, Je ne connais pas vraiment facebook j'y vais seulement pour jouer avec des amis il y a 2 jeux castelville et les sims, tout aller bien, ma...
Spyhunter impossible à désinstaller
RésoluBonjour, après une restauration à date antérieure de mon ordinateur, et une installation de bitdefender, je constate que spyhunter est toujours prés...
Hunter brain install
RésoluBonsoir, votre page s'étant enfuie avant que je termine, je recommence. J'ai essayé de télécharger un pilote pour mon scanner, je me retrouve avec ...
Virus gendarmerie qui bloque mon ip
RésoluBonjour, J'étais sur le net quand une page s'est mise en plein écran pour faire apparaître une page disant que mon Ip avait été bloquée et ça s'es...
Analyse d'un rapport malwarebytes
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin d'aide pour analyser un rapport malwarebytes car celui-ci me présente 7 infections et me propose uniquement de les su...
Mon pc ne veut plus ouvrir
RésoluBonjour, mon pc ne veut plus ouvrir, j'ai fermer l'ordi comme d'habitude, j'ai win xp et j'aimerai l'ouvrir sur ms dos pour pouvoir supprimer ou fai...
Avast certain fichier n'ont pas pu etre scané
RésoluBonjour, Avast fais son scan quotidien mais depuis hier il m'ouvre toujours une fenetre a la fin du scan me disant " certains fichiers n'ont pas p...
Infection
RésoluBonjour, après un scan Zhp je me retrouve avec ces clés faut il les supprimées et comment ---\\ Clés de Registre trouvées (Registry Keys found...
Virus bizarre? hacker?
RésoluBonjour, depuis quelques temps, (1 mois), j'ai remarqué quelque chose d'étrange : sur internet, certaines pubs débiles, genre "rencontres sexy d...
Detection virale sur cd d'origine
RésoluBonjour, Mon fils a essayé d'installer sur son PC portable sous Vista un logiciel de données IGN CARTO Exploreur 3D de BAYO car il en a besoin pou...
Ecran cassé ne me permet de résoudre virus
RésoluBonjour, J'ai été "victime" du virus "Gendarmerie nationale..." Sur différents forums j'ai trouvé comment résoudre ce prblème. Je dois lancé mon...
Comment desinstaller "sweetim" ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "SweetIM".....même par la suppression de programme du panneau de configuration....j'ai windows7 comme syst...
Redirection google
RésoluBonsoir, Lors d'une recherche avec Google, celui-ci me redirige constamment vers d'autres sites. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider....
Anti-virus pour mon mobile ?
RésoluBonjour, Jai eu un nouveau portable : nokia 500, et je me demandais si jai besoin d'un antivirus, si oui lequel me conseillez vous ? Merci d'avanc...
Suppression doodly.ly
RésoluBonsoir. Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer son compte ou plutôt son dessin ainsi que sa photo de profil (facebook) sur le site www.D...
Aide pour toolbar, virus
RésoluBonjour, De retour sur l'ordinateur familiale, je constate plusieurs programmes, après des recherches sur internet, je constate que certains sont ...
Piratage compte ymail, virus ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des mails qui partent "tout seul" de mon compte ymail. A votre avis quelqu'un a récupéré mon mot de passe ou s...
Virus ou pas virus?
RésoluBonjour, En voulant me rendre sur un site, celui ci me dit que j'ai un virus? j'ai fait un scan avast et rien... Du coup ,j'ai fait un log hijac...
Un virus bloque l'accés à internet
RésoluBonjour, Mon pc portable ne parvient plus à se connecter au web (cable ethernet et wifi). Le modem du pc voit bien le réseau wifi de ma freebox, ...
Wlcom.exe
RésoluBonjour, j'ai cette fenêtre qui s'affiche depuis peu. http://s4.noelshack.com/upload/2649460017501_sans_titre.png Et je vois que pas mal de...
Virus facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...
Mon pc rame, est-il infecté?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon copain installant tout et n'importe quoi, je me demande si notre pc ne serait pas infecté. Lundi j'ai ...