Virus MSN Photo2007-12 ou Image2007-12

Résolu
shaka975 -  
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai malheureusement accepté un fichier zip d'une personne de confiance, et je me retrouve avec un virus qui propage un fichier photo2007-12.zip ou Image2007-12.zip à tous mes contacts lorsque je me connecte.
J'ai lancé MSNFix ainsi que Highjackthis, ça semblait avoir réglé le probème, mais le virus est toujours la. Le fichier joint change de nom, et même si je le supprime, il finit par revenir de je ne sais quelle façon dans mes fichiers Windows. De plus, j'ai deux sessions MSN (deux adresses utilisées pour la connexion à MSN) et parfois, le virus change de session, quand il disparait sur une session, et que je me connecte en même temps sur l'autre, il se propage à travers cette autre session.
J'ai lancé LiveKill qui ne me détecte aucune infection. Malheureusement ce virus continue de se propager.
Ca fait 3 jours que j'essaie en vain de m'en dépétrer.
Quelqu'un aurait-il une vraie solution efficace à me proposer ?

Merci d'avance !!
Shaka975
A voir également:

73 réponses

Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496

Bonsoir Shakka, Carrosier

Connais tu ces programmes présents sur ton PC :

C:\Program Files\Options.ini
C:\Program Files\license.txt
C:\Program Files\File_id.diz

Il reste des traces dans le rapport de ComboFix :

ComboFix avec CFScript :

* Sélectionne le texte suivant (en gras) dans son intégralité :

Registry::
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0EAA8C8F-FDC8-49F1-B6C9-A5946FD96C0E}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"x1x5161x6"=-
"win32serv"=-

File::
C:\WINDOWS\img2007-12.zip
C:\WINDOWS\system32\urqpqpo.dll.vir
C:\WINDOWS\photo2007-12.zip
C:\WINDOWS\cservs.exe
C:\pb8.exe
C:\sqmdata06.sqm
C:\sqmnoopt06.sqm
C:\sqmdata05.sqm
C:\sqmnoopt05.sqm
C:\sqmdata04.sqm
C:\sqmnoopt04.sqm

* Copie le texte sélectionné (CTRL+C).
* Ouvre le bloc-notes (programme>Accessoires >bloc-notes).
* Colle le texte copié dans ce bloc-notes (CTRL+V).
* Sauvegarde ce fichier sous le nom de CFScript.txt

Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus pour que Combofix puisse s'exécuter normalement

* Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe ( sur ton bureau)

* Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît Type 1 to continue, or 2 to abort , tape 1 puis valide.

* Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal!

Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.

* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : tu posteras son contenu et un nouveau rapport HijackThis.

* Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

@ +
2
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496

Bonsoir Shaka,Carrosier

Je te prepare un nouveau script pour ComboFix,integrant devices.exe dont je n'étais pas sur de la virulence jusqu'a ton rapport de VirusTotal.

Merci a Carrosier pour son passage ;)

Shaka,as tu utilisé l'option 2 de cleanzip comme conseillé par Carrosier ? si ce n'est pas déja fait,on fera cela dans une prochaine manip apres celle de ComboFix.

@suivre
2
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Bonjour,
je croyais pourtant que se logiciel commençais a etre connu, ICI MSNFIX ... cherche dans ce qui existe dja avant de poste la prochaine fois
1
shaka975

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà lancé MSN fix, ça n'a pas réglé le problème.
J'ai cherché dans ce qui existait déjà avant de me décider à poster, je l'explique d'ailleurs dans mon post. Si j'ai posté, c'est bien que ce que j'ai trouvé sur les forums n'a pas fonctionné.
D'autres propositions de solutions ?
1

Si meme msnfix ne fonctionne pas, alors que c'est un logiciel qui a été prévu specialement pour ces virus a l'origine, je pense que formater entierement ton pc sera la meilleur et la moin riqué des solutions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour ne formate pas pour si peu ci joint tu trouveras sdfix plus son tutoriel execute le et copie son rapport ici mes amities a vous !

http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php
1

sdfix? cékoisa? encor un nouveau truc?...si on me dit pas les nouveauté aussi :(
0
Utilisateur anonyme

;) c'est un fix qui peu etre utiliser pour erradiquer les infections msn ( que quand msnfix ne fonctione pas!!) ! il aurait ete interessant d'avoir tout de meme le rapport msn fix
1
shaka975

Merci pour les réponses !
Je copierai le rapport ce soir (j'ai cours la...). J'espère que ça va fonctionner !
1
shaka975

Je peux envoyer le rapport highjackthis, mais je ne pense pas avoir conservé le rapport msnfix.
Ce serait utile le rapport highjackthis ?
1
Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas avec Rominet 1389 on va t'arranger ca ! pense a tes cours pour l'instant !! a ce soire
1
Utilisateur anonyme

oui
1

je comprend les msnfix, je debute dans les analyse hijacthis, mais je m'y met doucement ^^
1
shaka975

Voici le rapport highjackthis,
Merci pour tout !
A ce soir !

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:17:00, on 18/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Hcontrol.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\System32\khooker.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\ATKOSD.exe
C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe
C:\WINDOWS\cservs.exe
C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brccMCtl.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\Program Files\NetAppel\NetAppel.exe
C:\program files\voipbuster.com\voipbuster\voipbuster.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.BIN
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\SkypePM.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcmon.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.cheznoo.net/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Hcontrol] C:\WINDOWS\Hcontrol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\sisUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SiS KHooker] C:\WINDOWS\System32\khooker.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] "C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] C:\WINDOWS\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] "C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] "C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] "C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] "C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe" /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [SetDefPrt] "C:\Program Files\Brother\Brmfl06a\BrStDvPt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter3] "C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe" /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [x1x5161x6] cserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [win32serv] cservs.exe
O4 - HKCU\..\Run: [FreeRAM XP] "C:\unzipped\framxpro\FreeRAM XP Pro 1.40.exe" -win
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] "C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] "C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe" /R
O4 - HKCU\..\Run: [NetAppel] "C:\Program Files\NetAppel\NetAppel.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [VoipBuster] "C:\program files\voipbuster.com\voipbuster\voipbuster.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Grouper.lnk = C:\Program Files\Grouper\Grouper.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Run DAP - {669695BC-A811-4A9D-8CDF-BA8C795F261C} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
1
!!!!!!!!!!

C:\WINDOWS\cservs.exe VIRUS KILL!!
1
Utilisateur anonyme

C:\WINDOWS\cservs.exe VIRUS KILL!!

oui mais encore ?!
1
shaka975

Me revoilà !
Avez-vous noté quelque chose sur le rapport highjackthis que je dois supprimer ou dois-je lancer SDfix ?
1
Utilisateur anonyme

lance sdfix
1
shaka975

ok, je vous poste le rapport dès qu'il a terminé !
1
shaka975

voici le rapport de SDfix, quelle est la prochaine étape ?

SDFix: Version 1.118

Run by St‚phane Coste on 18/12/2007 at 18:58

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

Trojan Files Found:

C:\DOCUME~1\STPHA~1\LOCALS~1\Temp\removalfile.bat - Deleted
C:\WINDOWS\photo2007-12.zip - Deleted

Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\WINDOWS
No streams found.

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.

Final Check:

catchme 0.3.1262.1 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2007-12-18 19:09:45
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI

scanning hidden processes ...

scanning hidden services ...

scanning hidden autostart entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

Remaining Services:
------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Messenger\\MSMSGS.EXE"="C:\\Program Files\\Messenger\\MSMSGS.EXE:*:Enabled:Windows Messenger"
"%windir%\\system32\\ccapp.exe"="%windir%\\system32\\ccapp.exe:*:Enabled:System Process"
"C:\\WINDOWS\\System32\\rtcshare.exe"="C:\\WINDOWS\\System32\\rtcshare.exe:*:Enabled:Partage de l'application RTC"
"C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe"="C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe:*:Enabled:Windows© NetMeeting©"
"C:\\Program Files\\NetAppel\\NetAppel.exe"="C:\\Program Files\\NetAppel\\NetAppel.exe:*:Enabled:NetAppel"
"C:\\Program Files\\AMSN\\BIN\\wish.exe"="C:\\Program Files\\AMSN\\BIN\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"
"C:\\WINDOWS\\System32\\[Emoticons-plus.com] Winkaa 2.0.exe"="C:\\WINDOWS\\System32\\[Emoticons-plus.com] Winkaa 2.0.exe:*:Enabled:[Emoticons-plus.com] Winkaa 2.0"
"C:\\Program Files\\VoipBuster.com\\VoipBuster\\VoipBuster.exe"="C:\\Program Files\\VoipBuster.com\\VoipBuster\\VoipBuster.exe:*:Enabled:VoipBuster"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Real\\RealOne Player\\RealPlay.exe"="C:\\Program Files\\Real\\RealOne Player\\RealPlay.exe:*:Enabled:RealPlayer"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

Remaining Files:
---------------

File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip

Files with Hidden Attributes:

Mon 17 Dec 2007 21,821 ..SHR --- "C:\WINDOWS\cservs.exe"
Wed 13 Oct 2004 1,694,208 ..SH. --- "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"
Thu 5 Jun 2003 24,576 A..H. --- "C:\Program Files\RamBoost XP\StopRam.exe"
Sat 13 Aug 2005 4,348 ..SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"

Finished!
1
Utilisateur anonyme

ok poste un nouvel hijackthis stp
1
Utilisateur anonyme

Télécharger Vundofix.exe (par Atribune) sur votre Bureau : http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

* Double-cliquer sur VundoFix.exe afin de le lancer.
* Cliquer sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, cliquer sur le bouton Remove Vundo.
* Une invite de commande demandera si l’on souhaite supprimer les fichiers, cliquer sur YES
* Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Une nouvelle invite de commande annoncera que le PC devra s'éteindre ("shutdown"). Cliquer sur OK , puis laisser le redémarrer.
* Le contenu du rapport est situé dans C:\vundofix.txt, poste le stp
1