Message d'erreur RUNDLL

Résolu
papidavid Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
.

3 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet décrit un message d'erreur rundll et un fichier manquant, indiquant un problème logiciel nécessitant une intervention système éventuelle. Les échanges tournent autour de symptômes, de diagnostics et de solutions proposées. Parmi les réponses, démarrer en mode sans échec, tenter une restauration du système et consulter des tutoriels externes pour isoler et réparer le fichier manquant. Des échanges évoquent aussi une suspicion d'infection ou de modification du système, certains évoquant que le fichier aurait été 'cracké' et proposent des méthodes de dépistage ou de réparation. Certaines contributions impliquent des outils ou guides externes pour diagnostiquer le niveau de dommage, tandis que l'échange rappelle l'importance d'évaluer les risques avant toute intervention.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Salut,

Désolé pour le retard, va dans le menu démarer > Rechercher > Puis recherche le fichier dit manquant.

Cordialement et tiens moi vite au courant (comme ca on reglera ton problème avant demain :))
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok Reste plus qu'à faire la restauration du système. Voici ce lien pour t'aider : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-38532-la-restauration-du-systeme.html
      0
    2. Utilisateur anonyme

Dans ce cas, lance ton antivirus.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Comment ca c'est bizarre ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

J'ai pas trop compris ton pb :) ! Le message d'erreur est apparut et tu a supprimé la menace. Problème reglé donc non ?
      0
    5. Utilisateur anonyme

Peut tu recopier le message d'erreur s'il te plait ?
      0
  2. gen-hackman

bonjour désolé du retard la box a explosé

ils sont ou les posts de l'internaute ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui ils ont disparu !!!!!!
      0
    2. Utilisateur anonyme

Pourquoi il fait ça ?
      0
    3. gen-hackman

c'etait quoi comme systeme ? un XP ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ouh là, ca je m'en souviens plus. Je pense que c'était un xp. Je viens de lui envoyer un mp mais je crois bien qu'il nous aime pas :)
      0
    5. gen-hackman

alors il devait etre cracké :)
      0