[VB form]Taille automatique des boutons

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 22 août 2002 à 18:50
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 23 août 2002 à 08:48
Salut tout le monde.
Je me demandais si il y avait un moyen sous VB6 d'avoir des boutons qui se redimensionnent automatiquement en fonction de la taille que prend le texte.
Mon probleme est que dans mon projet, j'ai cree une msgbox parametrable avec des texte de boutons par defaut, mais parfois j'utilise d'autres textes et j'aimerai que dans ces cas la, je puisse avoir des boutons plus large.
Le probleme est que en fait, je ne veux pas que ce soit a l'utilisateur de specifie ca, mais bien a ma form de se debrouiller...Un peu comme les labels et leur propriete autosize...
Quelqu'un a une idee, meme si je suis pas tres positif?J'aimerai eviter de coller un label invisible sous tous mes boutons, mais si c'est la seule solution :S
Merci
ö,ö
\_/
A voir également:

2 réponses

P't etre une idee conne , mais tu sais pas prendre la taille de ton texte de bouton et tu fais une lettre = 12 pixel par exemple

En Access , chat Marcheµ
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2002 à 08:48
Pas forcement si con ;-)
Merci, si je me demerde pas trop mal je devrais pouvoir bricoler un truc vite fait, et avant que les utilisateurs m'ecrivent un defaut parce qu'ils sont super myope... :o)

ö,ö
\_/
0