Utilisation de VB avec Crystal Reports

deju -  
 Benoît Lenoble -
Bonjour.

Nous imprimons un rapport Crystal Reports automatiquement avec un programme Visual Basic.
Cependant, nous aimerions imprimer une page precise de ce rapport et non toutes les pages.
Nous souhaiterions donc realiser une fonction de recherche qui permette d'imprimer la bonne page.
Pour l'instant, nous utilisons le composant Crystal report control.
Existe-t-il un autre composant Cryatal Reports pour realiser une recherche, sinon quelle est la solution la plus simple?

Merci d'avance.

Deju
A voir également:

2 réponses

Benoît Lenoble

bonjour, g un pb avec mon report créé par report que je voudrais imprimer par VB sans rien spécifier (ça va être une sorte de batch),
la méthode "crystal.printout false" ne fonctionne pas, j'imagine qu'il va falloir spécifier quelque part le fichier de destination...
la méthode "crystal.printersetup()" ne me permet pas de spécifier mon fichier de destination

merci d'avance de m'aider et me guider dans ce monde obscure qu'est le VB et CR!!!! :o((
1
leablue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le faire simplement en utilisant l'icone predefini recherche dans le viewer, ca peut te depanner mais c'est pas super puissant.
0