Fonction de recherche d'un caractere en vb?
Bonjour Est ce que quelqu'un connait une fonction en VB permettant de faire une recherche dans une chaine de caractere , un caractere specifié en par...
Bonjour Est ce que quelqu'un connait une fonction en VB permettant de faire une recherche dans une chaine de caractere , un caractere specifié en par...
Bonjour j'ai un petit souci en VB. J'ai ce message d'erreur au moment de lancer le projet en execution : Sub as same name as function or variable. E...
Est-ce que c'est possible de lancer un fichier .exe en vbscript ? Si oui comment ?
voici mon problème : Dans un appli VB 6.0 j'ai insérer un objet ADOBC et ayant rempli les propriétés nécessaires(connect string, userName, passeword, ...
salut, c'est ce que je ne sais pas pôurqoi mais lorsque je fait par ex : txtbox.text = data.rscmclient("Nom_Client").value, pour certains cas, il acce...
bonjour, J'ai une liste de 200 enregistrements sur une MSFlexGrid. Sur un événement précis je voudrais positionner un enregistrement en haut de la gr...
Lors du codage pour inclure une image a l'aide du contrôle liste d'images, faut-il absolument préciser dans notre code la source première où est stock...
Quand je clique dans une liste déroulante, j'ouvre une page web en plein écran et un formulaire en même temps. Comment faire pour que le formulaire so...
est ec qu'il possible sous vb, de multiplier des controles qui seront affichés suivant par exemple le nombre de courriers affichés, bien sur je veux d...
Bonjour ! j'importe un fichier séquentiel dans mes tables mais le format de la date du fichier est mm/jj/yy. J'ai mis ce format personnalisé dans me...
j'ai deux fichiers et je veux les concatener dans un seul fichier en VB Dans MS-DOS on a la commande : ...
Comment ouvir acrobat sur un fichier et l'imprimer le tout en vba dans access? Est ce possible je suis vraiment desepéré ca fais 2 semaines que je but...
G entendue parler d'une fonction (ou autre) vb qui fait apparaitre une fenetre avec les repertoires, fichiers... quelqu'un la connait il ? et comment...
Je cherches qq qui pourrait m'indiquer comment creer un bouton en VB pour executer Outlook merci
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une procédure stockée (fonction) qui me retourne des codes (0,1,2) en VB ! Merci de vot...
J' ai crée dinamiquement une image ( load image(i) ), et je souhaite mettre celle si en premier plan, comment faire?
Quelqu'un aurait il une fonction qui convertie les chiffres en lettres. Merçi. De préférence en Visual Basic.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourqoi choisir vb/access pour une application plutot que les formulaires de Access ? quelles st les limites des...
Et oui, c'est encore moi, je sais... Désolée de vous embêter, mais quelqu'un saurait-il comment faire pour tracer des polygones en VB? Je sais qu'on ...
Est-ce que quelqu'un connaît une fonction de recherche de fichiers en Visual Basic ? Ce serait pour retrouver des fichiers après une installation.
Salut je voudrai savoir si vous connaissez des sites qui font la comparaison entre la programmation api et fso? Et explicant clairement ces termes car...
Je recherche un grid capable d'avoir une colonne définie en tant que combo(liste modifiable). En fait cela correspondrait au sous formulaire d'access....
Ya-t-il une différence? Si j'ai bien compris le Visual Basic est est le concept, on place l'interface graphique tout simplement avec la souris. La vra...
Salut Tlm, J'ai un pb, je ne trouve pas comment mettre des icônes devant chaque sous menu d'un menu VB. Je peut mettre des bitmaps mais pas des icône...
j'aimerai savoir comment consulter les données d'une base de données dans un combo box. le probleme c que je n'arrive pas a faire dérouler toute les i...
Voilà , je fait appel à une personne qui à déjà eu ce probleme. Je souhaiterai éffectuer une requête (sur une table Access) tout en étant sous excel.....
je cherche des informations sur (visual basic): titres de livres, cd d'information. merci
Bonjour et bonne année, je fais une gestion d'erreurs dans mon programme VB qui donne On Error GoTo closerr If Not doc Is Nothing Then doc.Close...
Quelle est la commande qui permet de charger une feuille "form" à partir d'une autre forme. Par exemple : If Then GOTO Form2 Merci !
Comment passer un paramétre à un etat crytal reports (VB 6) ?
SVP donner moi le nom d'1 site me permettant de mieux maitriser VB
Je voudrai apprendre la programation avec visual basic, qui pourrait me donner des conseils ou me montrer des exemples d'applications ? Merci
Bonjour , J'ai réalisé ma base de données seul , mais la , sa devient hard si je puis dire .... est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment imprimer...
Bonjour a tous! Voila, j'ai créée une fonction en vb en lui passant des parametres. Mais voila, sur les 6 parametres que je lui passent seulement les...
Bonjour, je cherche le code qui me permettra de récupérer une liste de machines contenue dans un fichier texte pour l'afficher dans une combobox sous ...
Une derniere petite question (deja dans le titre) ^_^ @Pluch
petite question .... est ce que toutes les fonctions du vb sont présentes en asp ? @+ Pim
Bonjour à tous Voila mon problème, je travaille avec W98 édition 2 et VB5(je débute).Pourriez-vous me dire si il est possible de créer une base de do...
Bonjours à tous! Savez vous où se procurer visual basic ? Faut il le télécharger, s'achete t-il? Y a t-il des bons sites web a voir pour plus d'info? ...
Bonjour à tous, je cherche le code sous VB qui permettrait de détecter automatiquement les lecteurs d'une machine en excluant le CD Rom et le lecteur ...
bonsoir, je recherche d'aide dans le domaine de programmation et surtout dans le visual basic. Je vous remrcie pour votre aide et à bientôt.
Il faut que j'automatise l'execution d'une macro sous excel tous les matin ainsi que sa mise a jour de ses donnees (sur une base SQL) J'ai fait un fic...
Bonjour, j'Ai un problème que j'aimerais vriament règler rapidement mais je sais pas comment. Ma mère a un jour tout changé les extention de mes mp3 e...
Je cherche une commande en VB qui pourrais me permettre de marquer une pause dans l'execution je vous remercie
Bonjour et merci de m’accorder votre aide. Voilà, je souhaite copier un fichier pdf d’un répertoire à un autre en utilisant fso (comme ça je peux écra...
Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide au sujet de la suite d'instructions suivante: Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") In_PDFFi...
J'ai 1 fichier Excel 1ère feuille : 1 bouton qui appelle 1xmodule avec textbox,..etc 2nde feuille : 1 modèle de document dans lequel je récupère les ...
-- J'aimerais savoir comment faire pour créer un controle que l'on peut déplacer, style drag&drop, en cours d'exécution. Ce controle doit comporter 5 ...
Bonjour et merci de votre aide. Je souhaite savoir s'il existe une méthode VB5 ou une procédure qui me permattrait de lire directement les données con...
BONJOUR j'ai une base de donnée informix que je veux deployé avec vb 6.0 mais je ne sais pas par quoi commencer ni comment faire j'ai besoin de votre ...