Les discussions

Recuperer un fichier effacer sur ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer un fichier effacer accidentelement sur mon ubuntu merci d'avance ......... Configuration: Linux /...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bob031

Convertir .iso en .cso - ubuntu 10.10

Bonjour, comment faire pour convertir .ISO en .CSO avec un logiciel ou avec une commande sur un Terminal : je connais "ciso" mais je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lami20j

Help! besoin de logiciel montage photo ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je recherche un logiciel de montage photoou ont peut inclure une music et des textes a l'interieur. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
elacheche

Ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour automatiser l'installation de ubuntu.Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Ouvrir la corbeille de linux sous ubuntu

Bonjour, j'ai effacé cetains fichiers de demarage de xp sp3 par erreur. Consequence, je n'arrive plus à demarrer mon xp. Je sais que les fichiers su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Kaheil

Kubuntu 10.10 lenteur cpu 100%

Bonjour, Je viens de me décider à passer sous linux précisément Kubuntu 10.10 L'installation c'est bien passé, j'ai réussi à installer les dr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jipicy

Upgrade ubuntu 8.04 -> 10.04 : samba pdc ko

 Résolu

Bonjour, Configuration: Ubuntu 10.04 / Windows XP J'ai migrer mon serveur Ubuntu en 8.04 vers du 10.04... Depuis mon Contrôleur de domaine ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mamiemando

Problème physique hdd sous kubuntu

Bonjour, les amis J'ai grand besoin de votre expérience concernant un disque dur que j'ai branché sur linux. Je travail sous Kubuntu 9.10, c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
yayou

Partition bloquer sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Problème de démarage de ubuntu 10.10

Bonjour, J'ai un problème avec le Ubuntu 10.10.Le voici: J'ai un windows7 sur mon PCet j'ai voulu installer le ubuntu 10.10.Pour celà j'ai créé u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Dam

Probleme lors du chargement ubuntu

bonsoir, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai un probleme au boot : j'ai : * file system check failed A log is bang saved in /var/lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
karine.dubois

Problème installation ubuntu

Bonjour, Après chargement d'Ubuntu, je m'aperçois que mon clavier est verrouillé en minuscules. C'est, peut-être une erreur d'installation au nive...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu réinstaller windows

Bonjour, J'ai installé ubuntu en supprimant complètement windows par erreur. Je voudrais désinstaller ubuntu (qui ne me convient pas) et remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jipicy

Comment installer vlc sous xubuntu ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le fichier vlc-1.1.4.tar.bz2 sous xubuntu 7.10 sans connexion internet. J'ai déjà essayer de regar...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
audi_r8

Pb d'installation ubuntu

Bonjour, Lors de l'installation d'UBUNTU, lorsque je veux entrer mon mot de passe sur Hotmail, j'ai un refus dû au fait qu'il est composé de chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mamiemando

Problème de connexion internet sous ubuntu

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur a internet sans succés depuis 3 jours --'. Je suis sous Ubuntu. Quelqu'un aurait une réponse ? :) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rincevent!

Programmer la fermeture de mon ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 les amis j'amerais savoir comment programmer mon UBUNTU pourqu'il puisse s'eteindre a quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Carl Jerry

Gros problème avec ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ubuntu 10.10 en cd live et comme je le trouvais intéressant, j'ai décidé de l'installer sans toucher à W7.Pour cela j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Dam

Liste de commandes ubuntu

Bonjour à tous ! Alors voilà, passant en master, la région centre m'a donnée un ordinateur portable fonctionnant en multiboot windows vista/Ubuntu. J...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
endoril

Utilisation des dvd sousb linux ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ubuntu a encore beaucoup a faire pour égaler Microsoft en ce qui concerne la video Il faudra bien un jour que tous les concepteurs de c...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jalobservateur

Ecran noir au demmarage d'ubuntu

Bonjour, jevien d'installer ubuntu en dual boot avec windows et quand je demmare ubuntu le logo ubuntu apparait avec des point en dessou et apres ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ubuntu 10.10

Bonjour, j'ai un disque dur 160 go où j'ai installé winxp et Ubuntu 10.04 : le problème c'est que j'ai installé ubuntu puis xp donc apres ubuntu...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
karirovax

Probleme souris sous ubuntu jaunty

Bonjour, J'ai un petit soucis très génant, je viens d'installer jaunty sur mon msi wind, il est très beau et gère la carte wifi de mon wind nativem...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une ou un ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, C'est une question qui me titille depuis longtemps, même sur le forum d'Ubuntu, on une utilise les deux . Je voudrais juste des avis . M...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jipicy

Pbm partition dual boot vista/ubuntu 10.04

Bonjour, etant nouveau, je voudrais installer ubuntu 10.04 en double boot avec vista sur mon pc. Le probleme c'est que mon disque dur est reparti t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jixx

Bluetooth eee pc ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fair marcher le bluetooth sur mon eee pc: depuis que je l'ai passer sous ubuntu je n'arrive plus a envoyer mes mu...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mamiemando

Sous ubuntu, ne trouve pas ses données perso

Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC Portable HP Pavillion dv9000. Mon pc reboot sans cesse, impossible d'accé...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fredmnk96

Formater une partition sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, amis internautes, j'ai un petit problème concernant les partitions de mon disque dur. J'avais a l'origine 1 seule partition sur mon disque ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Emule et virtualbox sous ubuntu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 8.04 LTS avec Windows XP installé en guest dans virualbox. - Est-il possible d'utiliser Emule sur mon guest Windows...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hiber 78

Installer hjsplit sous ubuntu...

Bonjour, voilà maintenant je ne sais combien de temps -depuis que j'ai linux- que j'essaye d'installer des logiciels mais impossible, je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kamel_will

Instalation linux ubuntu vieux pc

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc, un hp pavillon 9710 (800 MHZ, 256 Mo de Ram), Xp est installé dessus, mais ce pc est une épave et xp ne se la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bob031

Problème écran de démarrage ubuntu 10.10

Bonjour, je viens de franchir le pas, je passe à Linux. J'ai donc choisi Ubuntu, actuellement en version 10.10. Cependant lorsque j'active les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Impossible changer version ubuntu 10.10

Bonjour, j'ai un notebook Acer Aspire One avec Ubuntu 10.10 mais ce n,est pas la version notebook. Je voudrais mettre la version notebook mais ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
macflydoc

Probleme d'installation ubuntu 10.10

Bonjour, Bonjour Je souhaiterai que vous me donnier une information (svp ça urge pas du tout!!!!) Depuis quelque jour j'essaye(hé oui tant...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jns55

Installer un fichier tar.gz sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment installer un fichier tar.gz sur Ubuntu. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z W...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bionik

Ubuntu 10.10

Bonjour, que pensez vous de la dernière version de Ubuntu? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités, est ce que la version 64bits est stable, votre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Probleme demarrage ubuntu 10.04

Bonjour, Suite à une mauvaise extinction (prise débranchée), je n'arrive plus à redemarer avec linux (je suis en dual boot avec vista). Lorsque j'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
riad

Telecharger ubuntu

Bonjour, execuser moi je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon ordi ayant windows xp familliale qui a disparus du disque dur celui ci ne f...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jns55

Gros problème ubuntu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC Portable HP Pavillion dv9000. Mon pc reboot sans cesse, impossible d'accéder a...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
fredmnk96

Installer linux ubuntu sur machine virtuel

Bonjour, Enfait je suis sous windows vista et je veux bien travailler avec linux (je suis débutant), svp vous pouvez me dire comment je peux l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sariline

Ubuntu x64bits en français

Bonjour,tout réside dans le titre, je cherche unbuntu 64 que j'ai trouvé mais je la cherche en français.J'ai trouvé cela "ubuntu-10.10-desktop-amd64.i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
elacheche

Problème installation linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Linux Ubuntu sur un ordinateur. Après avoir mis essayer ubuntu, je clique sur installer ubuntu 10.10 et je r...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Openvpn sous ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde j'au un projet de Open vpn sous ubuntu,s'il vous plait j veux un site qui bien détaillé pour installler ce service et m...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Partitionnement xubuntu

Bonjour, J ai un pc avec windows xp 256 mo de ram carte graphique ATI 9200, je veux installer xubuntu donc je télécharge Xubuntu 10.10 je vérifie l ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
slum

[kubuntu] installer apache & php : erreur

Bonjour, j'ai essayé d'installer apache & php sous kubuntu, donc j'ai utilisé le tuto de ccm : https://www.commentcamarche.net/contents/796-installat...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
canarder

Partition ubuntu et page de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une partition Ubuntu 9.10 à coté de Win 7, lorsque que j'allume mon pc, j'ai donc le choix entre Win 7 ou Ubuntu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
karirovax

Boitier ext ac disque dur xubuntu lir sous xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 j'ai mis un disque dur d'ordi portable où xubuntu étai installer dans un boitier, je br...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wine sur ubuntu

Bonjour, j'arrive pas a installer wine sur ubuntu Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
[H-B-H]

Les droit d'accès dans l'ubuntu

Bonjour, si utilisateur a le droit d'accès pour faire un action dans un groupe mais dans autre groupe cette action est interdit (dans le système...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sethnico

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vivement désinstaller ubuntu de mon disque dur . merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Lord Zero
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 17 992