AMSN sous ubuntu ne se connecte pas! bob - Dernière réponse le 3 nov. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai instalé amsn sous ubuntu, quand je me connecte rien ne se passe! Faut t'il confugurer autre chose? j'utilise sfr neuf box. merci d' avance pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 takefive Salut, Non, en général ça marche direct. Internet fonctionne bien? Mot de passe exact? clavier français? Réponse 2 / 2 emsaiz Salut, Essaye de faire les Mises a Jour dans la Logithèque Ubuntu =) + Discussions similaires IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette Mobile connecté au PC, je n'ai plus accès shizukalinka Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 takefive Salut, Non, en général ça marche direct. Internet fonctionne bien? Mot de passe exact? clavier français?