[Problème] Installation Ubuntu 10.10

DuDX -  
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème, j'ai Windows 7, mais je voudrai mettre aussi Ubuntu 10.10. J'ai fais un Live CD avec Ubuntu, aucun soucis, le problème arrive au moment du partitionnement.

Au moment "Allouer de l'Espace Disque" ca me met un Carré Beige. Il n'y a strictement rien ! Je ne peux donc pas continuer l'installation.

Est-ce un problème de partitionnement ou autre chose ?

Merci d'avance !

Edit : Voilà un p'tit Screen : http://img522.imageshack.us/img522/8237/screenshotnz.png

A voir également:

8 réponses

DuDX

J'ai 2 NTFS (le Boot, et Windows 7) et j'ai une FAT32 que j'ai prévu pour mettre mes fichiers pour les partager entre les deux fichiers, j'ai ensuite 50GO de libre non partitionné pour Ubuntu.

Edit : Hop un autre screen : http://img183.imageshack.us/img183/6261/screenshot1a.png
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Je suis pas expert en la matière, mais il me semble que tu dois créer allouer l'espace disque de ta partition au format ext2 pour qu'elle puisse accueillir ubuntu :)
0
DuDX

J'vais essayer ça et je vous tient au courrant.

Merci beaucoup ! :).
0
DuDX

Non cela ne fonctionne pas .. =S.

Si quelqu'un a une autre solution ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ou la tu télécharger? Ma version ne veut pas s'installer
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonsoir je te conseil de regarder ceci tu y comprendras sûrement ton erreur
0
mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah tu 2 Partition Différente pour les 2 Système ?
-1
DuDX

Up.
-1
mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je c'est pas trop...
0
DuDX

ok =S.
0