Ubuntu10.10 ne demare pas en mode persistance

kev'n Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
grâce au logiciel lili usb creator j'ai installer sur ma cle de 2GO la version ubuntu elle fonctione bien en mode live et si je choisi le mode persistance l'ecrant de chargement pour le démarrage tourne en boucle
ps: j'ai bien mis la fonction persistance pendant son installation 300mo

A voir également:

1 réponse

Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

A tu essayer de refaire "l'instalation" sur la clé, peut-être en utilisant un autre logiciel?
0
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui peut être tu en connaitrais ?
0
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ermm, j'en connais quelqu'un (usb creator, par exemple), mais la pluspart sont pour linux.
0
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer usbubuntu,et fedora live usb creator il arrive même pas a faire fonctionner sa met un message d'erreur au boot donc j'ai réessayer avec lili avec la version 10.04 lts le mode persistance fonctionne toujours pas
0

ok je vais essayer usb creator (mon seul espoire ^^)
0

tu n'aurais pas un lien?
0