MSN sous UBUNTU ?

Tuxlinux -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

esceque Windows Live Messenger existe pour Linux

Non je demande pas si il y a un autre (comme Amsn) mais j'ai entendue une personne dit que il avait MSN sous ubuntu

alors fake ou pas ?

et avec wine sa peut marcher ?

3 réponses

1. mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

ses posible car avec un logiciel tu pe instalé des logiciel qui son compatible avec windows
    apré je ne pes pas ten dire plus je les jamé écaier
    0
  2. gcm

sous linux il y a emesen
    0
    1. Tuxlinux

Oui je sais d'ailleure moi même je prefere utilise emesene qui est plus facile que pindgin ou empathy, mais j'ai entendue un de mes amis dire que il a réussi a installé WLM (via Wine ?)
      alors c'est un cannular ? ou pas ?
      0
    2. mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

ba le mieux fé le teste toit méme tu instale wine et télécharge msn et voie su tu pe linstalé
      0
    3. Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65

Effectivement, tu a meilleur temps de tester par toi même. Néanmoins je recommande l'utilisation d'un logiciel open-source plutôt qu'un propriétaire (genre emesen, empathy, pidgin, etc)
      0
    4. mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

je suis tout afé dacore avec kahil ses mieux lopen scourse aumoin on ses se qui a dans le logiciel!!
      0
    5. R.974

J'ai déjà essayer sa marche pas, peut-être que j'ai du faire une erreur, sinon je te conseille emesene ou Amsn (pour la webcam) ou bien les 2 .

Si on met les 2 sa prend pas plus de place que un wlm et c'est plus fiable
      0
  3. Utilisateur anonyme

msm = windows
    donc pour avoir msn il va te faloir un logiciel

avec lynux tu peut telecharger dautres application qui te permete de te conecter a ton msn mais sa s'apelera pas msn ( normal t chez lynux )
    et il sera encore mieu puis que sous ( le msn de lynux) tu poura avoir tes contact msn aol yahou etc tou sa sur le meme logiciel

qu es que c bien lynux =)
    0