Les discussions

Pdfcreatore

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui remplace PDF créatore sur Ubuntu. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pierre8888

Grossir les éléments d'unity

Bonjour, Je me suis acheté une Nexus 7, nouvelle tablette d'ASUS pour programmer sur la route. Je prévoyais installer Ubuntu dessus. J'ai finalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cheslot

Installation ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 12.04 sur ma machine. Celle-ci n'a qu'une partition Windows pour l'instant. Je vais donc sur le site d'Ubunt...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dami

Besoin d'aide ( jeux )

Bonsoir , j'aurais voulus avoir un coups de main 2 jours que je chercher a installé League of legends sur mon linux ... j'aurais voulu un coups de mai...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabouf

Utilisation de linux

Bonjour, J'ai un vieux pc que j'utilise pour naviguer sur Internet et j'ai pensé utilisé linux en dualboot pour tester si ça me plairait de travai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
SimonG#3

Backtrack 5 : connexion à une clé usb wifi

Bonjour, Je viens de démarrer mon backtrack ( version 5 KDE 32 bit ) via DVD ( boot par DvD , jusque là tout marche bien, sauf que je me trouve i...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
youfigou

Lancement

 Fermé

Bonjour, je suis un fan de minecraft, je veut jouer sous ubuntu j'ai déjà tous les dossiers et java mais le jeu ne se lance pas, rien ne se passe...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BmV

Réparer les erreurs du disque

Bonjour, Voilà en fait je suis sous ubuntu 12.10 et je rencontre depuis quelques temps, après quelques minutes d'utilisation de mon système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jns55

Impossible de recuperet mot de passe

 Fermé

Bonjour, j etai sous linux ubuntu puis j ai voulu partitioner mon dique dur avec un live cd j ai arriver a le fair mais lorsque j ai redemarer mon...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Installer w7 sous ubuntu

Bonjour, voila mon probleme c'est que je souhait reinstaller w7 et j'ai ubuntu 11.10 et j'ai dja essayer de faire de plusieur maniere mais rien n...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
centrolover

Installation de logiciel tel que flash_player sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment dois je installer un logicel tel que flash_player pour linux sur Ubuntu Configuration: Linux / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patguit

Recherche ide pour linux / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un IDE de type code bloc pour Linux s'il vous plait langage C/C++ Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DNR67

Probleme avec message

Bonjour,pouvez vous me donner la solution pour effacer les contact et message sur skype merçi Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mamiemando

Installation impossible de linux

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye désespérément d'installer ubuntu (ou linux mint d'ailleurs) sur mon ordinateur portable(Asus). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
durock

Turbo boost 2.0 sous ubuntu 12.04

Bonjour, Voilà mon problème: Je possède Ubuntu 12.04 sur mon laptop Dell XPS 15, ce dernier est équiper d'un processeur i7 2620m. La fréquence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Toplexil

Télécharger un serveur ftp sous ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir , quel logiciel dois je installer pour pourvoir uploader des fichiers sur mon seveur sachant que je suis sous ubuntu 12...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zipe31

Ubuntu 11.10 . mise à jour

Bonjour, erreur mise à jour avec gestionnaire de mise à jour. par contre c'est ok en console cela présente-t-il un inconvénient ? remercieme...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mamiemando

Localiser fichier spool du courrier?

 Résolu

Bonjour, Que signifie "localiser le fichier de spool du courrier? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mamiemando

Pourquoi les jeux ne marche pas

 Résolu

bonjour a tous depuis 2 jour j'ai installer ubuntu 12.04 et j'ai un gros problème cet après-midi j'ai voulu installer SCP containment breach sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob d'installation

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation d'Ubuntu j'ai crée une partition sur windows 7 pour installer Ubuntu et j'ai créé un USB boota...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
roptat

Comment me connecter à internet sous kubuntu

Bonjour, Mes parents viennent de récupérer l'ordinateur de mon cousin, j'essais de les connecter à internet pour faire leurs petites recherches ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marc02

Localhost, php et gedit

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec wview pour une station météo. Je l'ai déjà fait sur une autre machine et ça fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
arth

Cette machine ne peut pas utiliser le ssl

Bonjour, J'ai ce message alors que je teste un logiciel sous ubuntu 12.04 lts 32 bits Virtualisé. Est-ce normal? J'ai l'impression que ssl est inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mamiemando

Supprimé ubuntu et garder xp

Bonjour, j'ai un compaq mini110 avec ubuntu donner d'un ami car il na pas ete satisfait et tanner,voila ,,ubuntu fonctionne bien,mais je doit aller to...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ubuntoutou

Useradd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 1. Ajoutez un utilisateur test ayant les paramètres suivants : UID : 1050 GID : 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31

Installation cisco vpn client 4.8.02.0030 sur ubuntu 12.10

 Résolu

Bonjour, pour me connecter sur le serveur de mon université je dois utiliser le VPN client 4.8.02.0030 mais je n'arrive pas à l'installer. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Swiss Knight

Mettre windows 7 sur une clé usb depuis ubuntu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu Jai une iso De Windows 7 Que j'aimerais mettre dans une clé usb pour pouvoir ensuite booter dessus Si il existe des lo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nouveau sous linux je cherche à me connecter à un lecteur réseau de mon école. Pourrait t'on m'indiquer la marche a suivre? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MxM971

Ubuntu en doubleboot sur disque dur externe ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.91 Voila je suis sur un ordinateur portable , et dans le cadre de mes études il faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
balou1810

Installation de ubuntu sur ma 2ème partition

Bonjour très cher ami du forum, je dispose de 2 partition. La 1ère est win vsta et je voudrais installer ubuntu 9.04 sur la 2ème. Cependant, j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
wubi

Problème " asus r500v" nvidia geforce gt 630m sur ubuntu 12.04..

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Ubuntu 12.04 sur mon nouveau portable ASUS R500V CARTE Graphique Nvidia Geforce GT 630M 2GB Intel Core 7. Mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stonman971

Le paquet est de mauvaise qualité.

Bonjour, étant sous Linux, ubuntu 12.04, je voudrais installez le jeux Dofus 2.0.... après avoir suivie ce tuto( https://www.youtube.com/watch?v=9bACm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
White-angel74

Ubuntu 10.04 : pb connexion wifi par clé usb zyxel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Ubuntu 10.04, auparavent, je me connectais en Wifi via ma clé USB ZYXEL sans problème. Depuis, je n'y arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
saxoon59

Erreur 132 world of warcraft.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer WoW sur mon pc (ubuntu) qui n'a pas assez de RAM. Donc j'ai installer WoW WOTLK 3.3.5 en 15 parties je l...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installé windows sur un linux

Bonjour à tous, je vous présente donc mon problème qui m'embête depuis un certain moment. J'ai formater mon pc pour installé Linux donc écrasé le Win...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Swiss Knight

Supprimer un script

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un script (en tar.gz, puis décompression), et je l'ai installer(en cliquant sur le fichier pour installer), je voud...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
anonyme

Mot de passe incorrect

Bonjour, le mot de passe d'un autre utilisateur sur linux est incorrect je n'arrive pas à le changer Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
roptat

"scale" ne fonctionne plus.

Bonjour, je suis sous ubuntu et j'apprécie tout particulièrement la fonction "scale" de compiz fusion. Cependant cette option a cessé de fonctionner, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mamiemando

Bug minecraft

Bonjour à tous, je suis sous Ubuntu version : 12.04 LTS. J'ai un problème quand je lance Minecraft, je suis sous Java Runtime Environment 6. Après l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos,changer de language a firefox

Bonjour, sil vous plais j aimerai changer le language de firefox et la mettre en francais s il vous plait dite moi comment ca marche. belvie

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BMMWW

Configuration pour lexmark s605

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark S605. Il semble que la seule façon d'avoir accés ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zipe31

Disque dur externe ne veut pas me laisser accéder a mes fichiers

Bonjour, je m'appelle David. Alors voilà, avant j'étais sur mac mais il y a eu un problème et il est mort (mon mac, hein !)... j'ai appellé un info...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cocoche95

Probleme d'installation d'ububtu sur un disque vierge

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation de ubuntu sur un disque vierge. Je lance le LIVE CD, je sélectionne "installer ubuntu" jusqu'là to...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kikilecomique

Impossible de résoudre les dépendances du paquet

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de wine chargeur de programme Windows.... Quand je vais dans la logithèque ubuntu --> Recherche --...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
White-angel74

Youtube sous ubuntu

Bonjour, quequ'un peut il maider... depuis peu je suis sur ubuntu 10/04 et depuis je ne peut pas ouvrir youtube??? que puis je faire?? Con...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jns55

Linus !!! toujours intéressant ?

Bonjour, Aujourd'hui l'utilisation de LINUS est-elle encore d'actualité ?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
BMMWW

Installer ubuntu avec une cles usb

Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon deuxieme pc a l'aide d'une cles USB dont le disque dur est completement vide (sans OS) si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alxxds

Wake on lan/ wake on lan paket magic

Bonjour, Je voudrer savoire comment on active le wake on lan sur Ubuntu server 12.04 voila j'ai 3 serveur deja cher windows 2 pour le web est 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jojo150393

Installation de l'imprimante dellv313 sur ubuntu

Bonjour, question d'un grand novice est ce que mon nouvel achat "imprimante Dell V313 Printer" ne fonctionne que sur wifi (ce qui ne m'arrangerai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Swiss Knight

[ubuntu] impossible de remettre une carte sd après en avoir r...

 Résolu

Salut, il m'est plus possible (à moins d'un reboot de ma machine) d'accéder à une carte SD après en avoir retirée une (clic droit sur la carte : "r...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mamiemando
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 17 992