AVI to DVD: problème de son
Résolu
mathos78
-
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a résoudre le problème suivant.
J'ai tenté de réencoder un fichier AVI (utilisant les codecs video Xvid avec une bande audio en Mpeg layer 3).
Pour le réencodage, j'ai utilisé le logiciel "IMTOO AVi to Dvd" qui a créé un fichier Dvd en Iso avec une bande audio AC3.
J'ai ensuite graver l'image ISO du Dvd avec "Alchool 120%".
Lorsque je tente de lire le Dvd dans mon lecteur Dvd de salon, l'image est nickel, mais le son subit des coupures constantes et des bruits divers...
Par contre, si je lis l'image du Dvd (émulée sur lecteur virtuel d ALchool 120) avec "Dvd intervideo" ou "Windows media player" tout fonctionne (hormis quelques ralentissement video).
Quelqu'un de savant aurait il la réponse à mon problème,
Merci d'avance,
Je cherche a résoudre le problème suivant.
J'ai tenté de réencoder un fichier AVI (utilisant les codecs video Xvid avec une bande audio en Mpeg layer 3).
Pour le réencodage, j'ai utilisé le logiciel "IMTOO AVi to Dvd" qui a créé un fichier Dvd en Iso avec une bande audio AC3.
J'ai ensuite graver l'image ISO du Dvd avec "Alchool 120%".
Lorsque je tente de lire le Dvd dans mon lecteur Dvd de salon, l'image est nickel, mais le son subit des coupures constantes et des bruits divers...
Par contre, si je lis l'image du Dvd (émulée sur lecteur virtuel d ALchool 120) avec "Dvd intervideo" ou "Windows media player" tout fonctionne (hormis quelques ralentissement video).
Quelqu'un de savant aurait il la réponse à mon problème,
Merci d'avance,
A voir également:
- AVI to DVD: problème de son
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi to dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Qwerty to azerty - Guide
- Dvd to avi - Télécharger - Conversion & Codecs