Pbm lecture video
Résolu/Fermé
job
-
25 janv. 2005 à 22:09
marine l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 2 févr. 2006 à 23:11
marine l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 2 févr. 2006 à 23:11
Bonjour
depuis que j'ai WMP10 mes vidéo saccadent, alors qu'auparavant tout marchait correctement. Aujourd'hui je ne peux plus utilisé le Fullscreen. A priori il y aurait un pbm de codec mais j'ai telecharger les derniers codecs mais rien y fait..
au secours !!
merci de tenter de m'aider
Job
depuis que j'ai WMP10 mes vidéo saccadent, alors qu'auparavant tout marchait correctement. Aujourd'hui je ne peux plus utilisé le Fullscreen. A priori il y aurait un pbm de codec mais j'ai telecharger les derniers codecs mais rien y fait..
au secours !!
merci de tenter de m'aider
Job
A voir également:
- Pbm lecture video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir JOB
J'ai eu le même problème que toi avec le WMP 10, impossible de lire certain film. Le seul conseil que je puisse te donner vire le et retélécharge la version 9. Si toutefois "le windows update" te demande de mettre à jour ta version WMP REFUSE.
J'espère t'aider. Bonne soirée
Zabelle
J'ai eu le même problème que toi avec le WMP 10, impossible de lire certain film. Le seul conseil que je puisse te donner vire le et retélécharge la version 9. Si toutefois "le windows update" te demande de mettre à jour ta version WMP REFUSE.
J'espère t'aider. Bonne soirée
Zabelle
j'ai exactement le meme pb avec Windows media player 9 sur windows 98 se.
le pb concerne vidéo et audio.
la seule solution que je m'apprette à appliquer conciste à sauvegarder mes fichiers.
formater mon disque dur et tout reinstaller.
Avant de lancer cette lourde manip je lance ce SOS.
En attendant j'écoute normalement ma musique avec winamp.
à+
le pb concerne vidéo et audio.
la seule solution que je m'apprette à appliquer conciste à sauvegarder mes fichiers.
formater mon disque dur et tout reinstaller.
Avant de lancer cette lourde manip je lance ce SOS.
En attendant j'écoute normalement ma musique avec winamp.
à+
Bonsoir
Tu es sür de toi pour le formatage, je pensais qu'il s'agissait de conflits de codecs ?
d'ailleurs si c'était le cas que faudrait il faire ??
... et ne me dites pas qu'il faille formater .. j'en ai vraiment pas envie !
Merci
job
Tu es sür de toi pour le formatage, je pensais qu'il s'agissait de conflits de codecs ?
d'ailleurs si c'était le cas que faudrait il faire ??
... et ne me dites pas qu'il faille formater .. j'en ai vraiment pas envie !
Merci
job
marine l
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2006
2 févr. 2006 à 23:11
2 févr. 2006 à 23:11
bonsoir à tous j'ai un petit probléme, avant j'arrivai à voir mes films q je venais de télécharger,j'étais sur néro 7 démonstration,et je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version que dois je faire,merci beaucoup.