Problème lecture films
Résolu
tröde
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
bonjour à tous
je viens de me monter une petite bécane qui marche niquel si ce n'est un point (jusqu'à ce que j'en trouve d'autres ; ) ) : je n'arrive pas à lire de vidéos.
après différents essais, j'ai compris que le problème venait du driver nvidia : ça marche jusqu'à ce que je l'installe, et après plus rien.
j'ai essayé avec différents lecteurs (WMP, VLC, BsPlayer...), le résultat est le même : seul le son marche, mais l'affichage reste noir. ça va même jusqu'à planter vlc et faire ramer ma bécane quelques minutes.
sinon, le driver marche très bien pour les jeux.
petit récapitulatif de ma config :
- asus k8nE Deluxe
- amd 64 - 3400 +
- corsair pc 3200 - 512 mo
- disque dur maxtor 250G - 16 mo
- carte vidéo asus n6200 - 256 mo
voilà, j'espère que ceux qui auront eu la patience me lire auront une petit idée sur ce qui m'arrive, parceque moi j'aimerai bien regarder un film entre deux parties. en vous remerciant (les lecteurs et CCM)
à bientot
je viens de me monter une petite bécane qui marche niquel si ce n'est un point (jusqu'à ce que j'en trouve d'autres ; ) ) : je n'arrive pas à lire de vidéos.
après différents essais, j'ai compris que le problème venait du driver nvidia : ça marche jusqu'à ce que je l'installe, et après plus rien.
j'ai essayé avec différents lecteurs (WMP, VLC, BsPlayer...), le résultat est le même : seul le son marche, mais l'affichage reste noir. ça va même jusqu'à planter vlc et faire ramer ma bécane quelques minutes.
sinon, le driver marche très bien pour les jeux.
petit récapitulatif de ma config :
- asus k8nE Deluxe
- amd 64 - 3400 +
- corsair pc 3200 - 512 mo
- disque dur maxtor 250G - 16 mo
- carte vidéo asus n6200 - 256 mo
voilà, j'espère que ceux qui auront eu la patience me lire auront une petit idée sur ce qui m'arrive, parceque moi j'aimerai bien regarder un film entre deux parties. en vous remerciant (les lecteurs et CCM)
à bientot
A voir également:
- Problème lecture films
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
ben moi je me suis contenté d'installer le driver fourni avec ma carte vidéo. j'ai essayé celui sur le site de nvidia mais je me suis rendu compte que ça changeait rien, ça doit être le même.
tu me dis que ce driver n'est pas nécessaire ? kesaco ?
tu pourrai m'éclairer sur la notion de driver stp
Pour ton histoire, je voulais juste vérifié si tu ne confondait pas le driver avec un autre programme supplémentaire qui permet de configurer la carte. Mais je ne vois pas trop comment tu as pu lire un DVD sans avoir installé le pilote de ta carte vidéo ?