Mettre un film de tnt sur dvd

Fermé
paméla - 3 mars 2006 à 23:21
 André - 30 mai 2006 à 22:15
Bonjour,
je viens juste d'acheter un décodeur avec disque dur pour recevoir la tnt et enregistrer et je voudrais savoir comment on fait en partant du film enregistré de la télé sur le disque dur pour avoir un dvd lisible sur un lecteur de salon.
J'ai le cable pour relier mon pc à l'enregistreur.
Merci
A voir également:

2 réponses

Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13
4 mars 2006 à 11:41
Salut Paméla,

Pour faire ce que tu veux, tu devrais trouver ton bonheur avec NERO.
Tu peux lire à peut près tous les format, les copier sur CD ou DVD et même les traduire en MPEG ou en format DVD Vidéo pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon.

@+, Emric
0
merci pour ta réponse Emric mais j'ai Nero et je crois pas qu'il reconnaisse le format des vidéos de mon decodeur car les fichiers videos sont notés .ts et je n'ai jamais vu ce format auparavant.
Mais je vais essayer quand même.
@ +, Paméla
0
Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13
4 mars 2006 à 13:08
Donnes moi la marque et le modèle de ton décodeur, si je peu t'aider, je vais regarder ce que j'ai comme infos ...

@+
0
Paméla > Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
4 mars 2006 à 13:12
Mon décodeur est un OPTEX ORT 8990-PVR.
Je suis déjà aller sur leur site mais je n'ai rien trouvé.
Merci de m'aider et bonne chance pour tes recherches.
@ +, Paméla
0
Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13 > Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
4 mars 2006 à 14:34
Je ne connait pas ce modèle mais, avec le logiciel de transfert, tu dois avoir la possibilité de convertir la vidéo. A voir sous quel format ?
Je te laisse mon adresse MSN, ça sera plus pratique pour discuter.
emric.v@wanadoo.fr

@+, Emric
0
Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13 > Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
4 mars 2006 à 14:37
Je ne connait pas ce modèle mais, avec le logiciel de transfert, tu dois avoir la possibilité de convertir la vidéo. A voir sous quel format ?
Je te laisse mon adresse MSN, ça sera plus pratique pour discuter.
emric.v@wanadoo.fr

@+, Emric
0
Effectivement je n'ai pas trouvé de solution toute faite, j'ai donc pris mon VB6 et j'ai "DEMUXER" le fichier .VID.
J'obtiens la partie vidéo en .m2v et la partie son en .mp2
IfoEdit (freeware) permet à partir de ces deux fichiers de produire une structure DVD.
NERO fait le reste.
Bien entendu avant de faire digérer ces deux fichier par IfoEdit j'élimine les séquences inutiles.
0