Numericable, seulement la TNT allemande sur la 2eme prise??

Fermé
matchplay Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 09:52
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 janv. 2013 à 12:21
Bonjour,

Je suis abonne numericable. j ai une TV au salon avec un decodeur branche sur la prise cable et j'ai toutes les chaines du bouquet numericable auquel je suis abonne.
Je viens d acheter une TV pour ma chambre ou est elle est connectee par une deuxieme prise antenne numericable sans decodeur. je m attendais a n avoir sur ce poste que les chaines de la TNT gratuites. Quand je lance sur mon poste la decouverte automatiques des chaines je n obtiens que des chaines TNT allemandes (19) avec une image parfaite, mais aucune chaine francaise... Quelqu un pourrait me dire pourquoi et s il y a un moyen d avoir les chaines de la TNT francaise??
Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 046
12 janv. 2013 à 12:21
Bonjour!

Il est possible que la TNT française soit aussi présente sur cette prise. Mais que ta télé, selon ses réglages de mode de recherche, de pays, et peut être de langue, s'arrête au plan de services des chaînes allemandes. J'ai vaguement souvenir d'avoir entendu parler d'histoires de ce genre avec des téléviseurs Sony ou Samsung, je crois. Google devrait en savoir plus. Tu pourrais vérifier l'hypothèse avec un autre tuner TNT (l'autre télé, un enregistreur, un adaptateur TNT...).

D'ailleurs cette autre télé, entrée antenne alimentée par la prise "sortie RF" du décodeur NC, et décodeur NC éteint... Elle trouve quelles chaînes?
0