écran Samsung 127 cm
Fermé
marie29370
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 02:12
marie29370 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 02:23
marie29370 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 02:23
Bonjour
j'ai un ecran plat de la marque samsung 127 cm pivotants
et elle a eu un gros soucis lors de mon déménagement
elle a deux impacte sur le coter de l'ecran droit dont celle du haut avec une grande fissure et l'ecran ne ce met plus en route au démarage
j'aimerais savoir combien cela me couterais dele faire réparer et si sa vaux le coup
merci bien pour l'info
salutations
j'ai un ecran plat de la marque samsung 127 cm pivotants
et elle a eu un gros soucis lors de mon déménagement
elle a deux impacte sur le coter de l'ecran droit dont celle du haut avec une grande fissure et l'ecran ne ce met plus en route au démarage
j'aimerais savoir combien cela me couterais dele faire réparer et si sa vaux le coup
merci bien pour l'info
salutations
A voir également:
- écran Samsung 127 cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
mick075
Messages postés
57
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
3
Modifié par jipicy le 15/01/2014 à 12:30
Modifié par jipicy le 15/01/2014 à 12:30
bonsoir,
je pense que tu dravais contacter l'assistance technique de samsung, qui de donnera probablement des réponses précies a tes questions
bonne soirée
Signature non conforme
je pense que tu dravais contacter l'assistance technique de samsung, qui de donnera probablement des réponses précies a tes questions
bonne soirée
Signature non conforme
marie29370
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 02:23
9 janv. 2013 à 02:23
c'est ce que je me disais aussi mais vu que je ne suis plus sous garantie et que je n'ai pas très très envie de patienter durant des heure pour finalement qu'on me dise rediriger vous vers un technicien c'est pas top =/ mais merci pour ta réponse c'est sympa je vais quand même essayer sa me coûtera rien mise a part de la patience ^^ ;)