A voir également:
- Quel TV LED 3D choisir ?
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
13 janv. 2013 à 23:12
13 janv. 2013 à 23:12
moi j'ai une tv led 3d tres TRES grande^^
Après avoir testé toute une apres midi dans les magasins,
j'ai remarqué que LG avait une bonne qualité, et entre 3D passive et active, j'ai trouvé que passive (lunette comme au cinéma) etait plus agreable. lunette légère, et surtout compatible tout type de vision.
suivant les ecran et les marques, j'ai constaté que la 3d active ne conevenai pas forcement a ma vision, alors que la passive, toues les marques fonctionnaient bien.
Pour eviter qu'un membre de votre famille ne puisse pas voir correctement la 3D je pense que passif est mieux. lunettes pas cher (quelques euros la paire contre Une vingtaine pour les actives)
Après avoir testé toute une apres midi dans les magasins,
j'ai remarqué que LG avait une bonne qualité, et entre 3D passive et active, j'ai trouvé que passive (lunette comme au cinéma) etait plus agreable. lunette légère, et surtout compatible tout type de vision.
suivant les ecran et les marques, j'ai constaté que la 3d active ne conevenai pas forcement a ma vision, alors que la passive, toues les marques fonctionnaient bien.
Pour eviter qu'un membre de votre famille ne puisse pas voir correctement la 3D je pense que passif est mieux. lunettes pas cher (quelques euros la paire contre Une vingtaine pour les actives)
luca4516
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
226
13 janv. 2013 à 23:10
13 janv. 2013 à 23:10
Bonsoir,
regarde ici
https://www.materiel.net/tv/l553/
rapport qualité prix à mon avis pas mieux en ce moment ,après tout dépend de ton budget..
Cordialement
regarde ici
https://www.materiel.net/tv/l553/
rapport qualité prix à mon avis pas mieux en ce moment ,après tout dépend de ton budget..
Cordialement