Quel TV LED 3D choisir ?

Fermé
Alex - 13 janv. 2013 à 23:04
 Alex - 14 janv. 2013 à 20:10
Bonjour,

Voila c'est la période des soldes et des bonnes affaires et je souhaiterais remplacer mon samsung cristal gloss par un nouveau téléviseur, un LED 3D ^^ avec une excellente qualité d'image pour pouvoir regarder des blu ray, la tnt, canalsattelite, et jouer à ma PS3 dessus ^^

mais je ne sais laquelle choisir et voila je suis pas un expert en la matière ^^ j'aurais besoin de votre aide alors n'hésitez pas aidez moi à acquérir le meilleur TV LED 3 D ^^

Merci à vous =)
A voir également:

3 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
13 janv. 2013 à 23:12
moi j'ai une tv led 3d tres TRES grande^^

Après avoir testé toute une apres midi dans les magasins,

j'ai remarqué que LG avait une bonne qualité, et entre 3D passive et active, j'ai trouvé que passive (lunette comme au cinéma) etait plus agreable. lunette légère, et surtout compatible tout type de vision.

suivant les ecran et les marques, j'ai constaté que la 3d active ne conevenai pas forcement a ma vision, alors que la passive, toues les marques fonctionnaient bien.

Pour eviter qu'un membre de votre famille ne puisse pas voir correctement la 3D je pense que passif est mieux. lunettes pas cher (quelques euros la paire contre Une vingtaine pour les actives)
5
et vous en pensez quoi des samsung ?
5
luca4516 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 226
13 janv. 2013 à 23:10
Bonsoir,

regarde ici

https://www.materiel.net/tv/l553/

rapport qualité prix à mon avis pas mieux en ce moment ,après tout dépend de ton budget..

Cordialement
1