Tv Samsung problème HDMI

Fermé
kTr - 1 janv. 2013 à 21:59
romain83000 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 9 janv. 2013 à 13:06
Bonjour,
_
Depuis bientôt une semaine, ma TV SAMSUNG LE37M86BD ne reconnaît plus aucun appareil (PS3, PC) avec mon câble HDMI. J'ai essayé deux PS3 et deux PC différents avec des câbles différents mais aucun succès. Pour info, ces matériaux fonctionnent avec ma TV LG se trouvant au salon. Donc, on peut affirmer que le problème vient de ma TV Samsung.
_
J'ai parcouru bon nombre de forum, visionner des vidéos, mais je ne trouve malheureusement aucune solution !
_
J'ai notamment essayer de faire une réinitialisation de ma tv avec les codes suivant (mais le menu ne s'affiche pas ) :
_
Method 1
Put TV on standby and then push in series these buttons on the remote: 'info, menu, mute, power' the TV will then turn itself on and display a menu.
Method 2
Turn the power off. On the remote, press Mute followed by 1, 8, 2, Power in sequence.
Method 3
With the TV in standby, press the {DISPLAY} {P.STD} {MUTE} {POWER} on the remote.
Method 4
With the TV in standby, press the {SLEEP} {P.STD} {MUTE} {POWER} on the remote.
Method 5
With the TV in standby, press the {DISPLAY} {MENU} {MUTE} {POWER} on the remote.
Method 6
With the TV in standby. On the remote, press Mute followed by 1, 1, 9, Enter in sequence.
_
J'espère que quelqu'un d'entre vous a une solution à ce fâcheux problème qui peut se terminer avec une TV sur la route principale de mon village :P
_
Merci d'avance :)

2 réponses

ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
1 janv. 2013 à 22:45
Bonsoir,

Vas directement sur le site Samsung France ils ont un forum ou plusieurs problèmes sont répertoriés et si le tien n'y est pas contacte les par mail ils te répondront rapidement.

Pour mon cas réponse sous 48h.

Bonne année.
0
romain83000 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 38
9 janv. 2013 à 13:06
il me semble que la manip qui consiste a accédé au menu caché ne fonctionne plus avec les tv samsung recente !
tu es pas le premier a avoir eu c genre de souci avec une tv samsung ,j'avai entendu des truk similaire

dans un premier temps je t conseille de regardè ta tv bien partou histoire de voir si ya pas un bouton reset , il me semble que ma tv en possede un

sinon j'espere que tu as gardé le carton d'emballage de ta tv parce que les sorti risque d avoir cramé

dsl pour mon français

amicalement
0