Problème sur TV SAMSUNG UE46B6000

Fermé
kariakou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 05:01
 adam2012 - 5 avril 2013 à 13:08
Bonjour,

Je possèdes une télé Samsung UE46B6000 tout en regardant un programme,elle s'est arrêtée subitement l'écran est devenu tout noir et le voyant d'alimentation s'est mis à clignoter sans cesse avec des bruits de cliquements comme si elle voulait s'allumer.
J'ai consulté le manuel d'utilisation , dans la rubrique des pannes ils disent qu'il faut la connecter à un ordinateur et contrôler l'alimentation et le signal du câble.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'autres choses, exemple une panne au niveau de la carte de commande ?

Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'aider à résoudre cette panne,merci d'avance .

Cdlt

2 réponses

luwluw Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 29
Modifié par luwluw le 4/04/2013 à 05:28
salut ,ben déjà l'écrant noir et le bruit dans l'alimentation c'est pas très bon signe peut être l'alim aurai grillé .Il te dise de la branchée au pc .. la tu fait ? et quesque ça a donné ?
1
bonjour.
debrancher le cable d'alimentation et faire un appuye prolonger sur le bouton power puis rebrancher et essaye d'alimer le tele .
si le tele s'allume faire menu avec la telcommande aller sur le point d'interrogation puis mise a niveau du logiciel et mettre mise a niveau en mode veille sur arret.
0