Problème avec samsung UE32ES5500

Fermé
bulle49 - 17 févr. 2013 à 11:52
 adam2012 - 6 avril 2013 à 10:56
Bonjour,



j'ai un téléviseur samsung ue32es5500, et après recherche automatique des chaines numériques, je n'arrive pas à avoir un classement logique ex: arte programme 1, etc...
je ne peux pas éditer les chaines pour modifier les numéros de programmes ou supprimer des chaines. Lors de la recherche on me demande la langue. Dans un premier temps le français puis le pays où il n'y a pas la france mais la bulgarie et autres pays. Je ne trouve pas la solution sur la notice. Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Med-DoDo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 04:10
Apparemment votre TV n'est pas destiné vers le marché français, et c'est tout a fait normale que vous avez les chaînes en désordre et que vous ne trouvez pas la France parmi les choix des pays, pour réglé ce souci il y une méthode de classement manuelle des chaînes en passant par le SMART HUB.
1) accédés a SMART HUB (le bouton coloré de la télécommande ) ou bien (Menu>Assistance>SmartHub)
2) Choisissez Canal, (l'icône de l'antenne parabolique)
3)Choisissez la chaîne souhaiter avec les flèches de la télécommande
4) Une fois la chaine est encadrer appuyez sur le bouton TOOLS de la Télécommande
un menu contextuel s'affichera
5) Choisissez modif. num. chaîne
6) entrer le numéro de classement de la chaîne que vous souhaiter
et ainsi de suit sur tout les chaînes

j'espère que cela vous aidera, pour plus d'info je suis joignable sur medbendaou@gmail.com
0
theo ch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 10:43
pour regler les chaine il faut cliquer sur le bouton smart tv et aller sur canal bisou
0
bonjours .
vous avez acheter ce televiseur par internet ;il n'est pas fabriquer pour la france .
ce pendant vous pouvez faire un classement des chaines manuelement .
*faire smart hub puis canal ensuite le bouton tools de la telecommande et la vous aurez a modifier les numeros des chaines et par consequent les classer une a une .
0