Téléviseur LG 37LF65
Fermé
Frère 62
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
27 avril 2013 à 15:41
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 mai 2013 à 12:10
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 mai 2013 à 12:10
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
2 mai 2013 à 12:10
2 mai 2013 à 12:10
Bonjour,
Votre écran présente un dysfonctionnement mécanique lié au service de rétro-éclairage ou à la carte de gestion de dalle.
Il nécessite actuellement une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiquer convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.
Votre écran présente un dysfonctionnement mécanique lié au service de rétro-éclairage ou à la carte de gestion de dalle.
Il nécessite actuellement une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiquer convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.