Choix Téléviseurs

Fermé
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 3 mai 2013 à 21:15
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 00:40
Bonsoir à tous.
J'aimerais acquérir un téléviseur 3D de 46/47" mais j'hésite entre le UE46F8000(http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE46F8000SLXZF) , le lg LA960V(https://www.avcesar.com/ et le KDL-46W905A(https://www.sony.fr/electronics/support Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire ce choix ? Je ne me connais pas très expérimenté en téléviseurs et j'ai peur d'investir 2000€ et de le regretter par la suite. Si vous avez d'autres téléviseurs à me proposer pour le même prix que vous jugez meilleurs je ne pourrait que vous y encourager.
Merci de vos réponses

13 réponses

Lu Youssef

apparemment tes 3 liens donnés sont pas bons ;-)
je crois que c'est les () il suffit d'éditer et de les enlever


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 mai 2013 à 21:21
Bonjour.

Je n'ai rien à vous proposer, mais voyez ici : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html

Dans le filtre "Prix", décochez l'option "Garder les produits sans offre marchande" sinon, le résultat est un peu "bizarre".

Bonne soirée.
0
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
Modifié par YoussefS le 3/05/2013 à 23:11
Merci de vos réponses.
-Je n'ai pas trouvé le bouton pour éditer le message. Les liens marchent en copiant l'adresse sans la parenthèse finale
-J'ai vérifié sur le site mais il n'y a pas de test car seul un téléviseur est sortie à l'heure actuelle. L'un de vous pourrait-il donc se baser sur les performances des téléviseurs sur lcd compare par exemple et me dire celui qui selon vous est le meilleur ? Ces caractéristiques ne sont qu'un babil incompréhensible pour moi.
Je vous en serais extrêmement reconnaissant.
Désolé de cette demande qui pourrait paraître excessive pour certain et merci d'avoir pris le temps de lire cette question.
Youssef
0
bonjour.
ce que je peut dire a ce sujet c'est que le ue46f8000 est la haute gamme samsung 2013 avec une interface smart hub tres evoluer et plein d'option ; pour la qualité d'image : rien a dire .mais il ne faut sur tous pas l'acheter par internet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
4 mai 2013 à 13:38
Merci de ta réponse
Ne t'inquiète pas, j'ai l'intention de l'acheter au Virgin megastore de rabat au Maroc.
Mais je voulais dire que les options en plus ne m'intéressent pas vraiment: je veux juste savoir celui qui a la meilleur image.Pourriez-vous me dire à partir des spécifications lequel est-ce ? (J'ai cru comprendre qu'il y avait deux types de Led , full et edge , samsung et sony sont edge et lg est full , quel système est -il le meilleur?)
Merci beaucoup de votre attention
Youssef
0
pour quelles émissions TV en 3D... ??? Un 46 ES serie 7000 pourrait-il te convenir ? surtout en plus qu'ils sont "bradés", vus à 1190€ Darty Leclerc Boulanger etc...... vu l' arrivée des "F" (2013)

(+ tuner satellite incorporé)
0
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
4 mai 2013 à 13:57
merci erasmus de ta réponse
Vu que j'habite au Maroc je ne peut pas profiter des promotions des magasins français, mis à part Virgin megastore qui est présent ici
Youssef
0
salut youssef.
pour les teles samsung 2013 (uexxFxxxx) la technologie de la dalle est la meilleur ,il ya un led juste derriere chaque pixel .par consequent l'image est de haute qualité.
si tu n'es pas interresse par les options achette une serie 4 ou 5 c'est moins cher et la technologie de la dalle est toujours la meme ( je repete les teles samsung 2013 avec la lettre F SUR LE MODEL CODE)
0
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
4 mai 2013 à 17:16
Le téléviseur samsung bénéficie du full Led local dimming?
Merci
0
local diming c'est la technologie 2012 ; en 2013 c'est direct led.
local diming les leds sont simpliment sur les cotes , cette annee chaque point sur la dalle qui forme l'image a un led derriere lui ; d'ou la qualite extraordinaire de l'image ; voila .
0
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
4 mai 2013 à 23:29
Merci de ta réponse
Mais je voulais demander:
- la différence entre le nano full Led de lg et la technologie utilisée par samsung et laquelle est selon vous la meilleur
-La tv qui a la plus longue durée de vie à votre avis ( sony est répandue pour être la meilleur sur ce point mais je ne préfère pas me fier à de rumeurs)
Merci et encore désolé de vous déranger
0
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
5 mai 2013 à 01:32
Adam2012, j'ai trouvé sur le site de darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue46f8000_led_3d.html?utm_source=zanox&ectrans=1&utm_campaign=499349&utm_medium=affiliation&utm_term=3727998
que le samsung est edge Led. Est-ce normal? (Tu as dit que l'écran était direct Led)
Merci
0
YoussefS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 00:40
Et alors plus de réponse ? ;-)
0