Télé Philips black Line s est elle hd ??? XxNova29xX - Dernière réponse le 26 avr. 2013 1 réponse Ma soeur a acheté une tele Philips black Line s et je me demande si elle est hd car je dois brancher mon hd pvr Répondez vite s'il vous plait merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel. Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Impossible de saisir le code pin sur tv Philips Itchycolt Problème Philips 42PFL3605H/12 PETERH1979 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.