Téléphoner en interne ????
Résolu
gavroche72
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle que je vais poser.
Voici mon problème: j'ai HT un duo GIGASET A400 !
Je sais qu'on peut se servir de ce duo pour téléphoner en interne, d'une pièce à l'autre (un peu comme talkywalky, suis pas sûre de l'orthographe)
Seulement je ne vois pas du tout comment s'y prendre ?
Si l'un de vous pouvais éclairer ma lanterne ce serait formidable !
Bon WE </gras>
Merci à tous (es) pour votre aide.
Bonjour,
je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle que je vais poser.
Voici mon problème: j'ai HT un duo GIGASET A400 !
Je sais qu'on peut se servir de ce duo pour téléphoner en interne, d'une pièce à l'autre (un peu comme talkywalky, suis pas sûre de l'orthographe)
Seulement je ne vois pas du tout comment s'y prendre ?
Si l'un de vous pouvais éclairer ma lanterne ce serait formidable !
Bon WE </gras>
Merci à tous (es) pour votre aide.
A voir également:
- Téléphoner en interne ????
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Stockage interne autre - Forum Samsung
2 réponses
slt
C'est indiqué page 11 du manuel d'utilisation https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
C'est indiqué page 11 du manuel d'utilisation https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
Excuse je suis un peu ralentie car j'ai été opérée du genou et prend pas mal de morphine.......
Tu peux me préciser please ? Merci