A l aide pour l iphone

digital150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme enfaite je vien de acheté l iphone et je ne sias pas comment on peut télécharger itune car sans itune je ne sais pas écouter de musique et sa m ennuie fortement a l aide a tous svp aidé moi
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

Salut,

Va sur ce site : https://www.apple.com/fr/itunes/

Bye.
0
Profil bloqué

Tu n'es pas obligé d'indiquer ton email pour télécharger iTunes.
0
digital150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et je le télécharge avec l iphone ou mon pc ? merci
0
Profil bloqué

Tu le charges sur le PC puis tu l'installes sur le PC

Tu l'exécutes ensuite et tu connectes ton iphone et il va le détecter, le configurer et éventuellement le mettre à jour.

En fait, tu ne peux pas gérer l'iPhone sous Windows sans iTunes, donc tu n'as pas le choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
digital150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup pour tes ses renseignement ils vont m être bien utiles merci merci merci
0

j ai encore un dernier probleme cela serai pour savoir comment mtn je met ma musique sur mon iphone désolé de vous ennuié hein merci d avance
0
Profil bloqué

Pour mettre la musique dans l'iPhone, tu dois le faire via iTunes.
0
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt, pour mettre de la musique sur l iphone tu dois conecter l iphone a ton pc
puis ouvrir Itunes, une fois que itunes l aura detecté il sera afficher dans la collone ou il y a ecrit a gauche, tu va dans la bibliotheque tu prend le morceau et tu le fait glisser dans la liste iphone
ou alors si tu en a beaucoups tu cree une liste de lecture ( tu clique sur le "+" en bas a gauche) tu fait glisser tou les morceaux dans la liste et pui tu cliques sur la liste et tu la glisse dans l ipod

voila bon dsl pour l orthographe j ai 13 ans et je veux pas mcasser la tete a ca c est les vacances hi
bonne chance
0
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Jrefais le message mieux formule

rSlt, pour mettre de la musique sur l iphone tu dois conecter l iphone a ton pc
puis ouvrir Itunes, une fois que itunes l aura detecté il sera afficher dans la collone a gauche, tu va dans la bibliotheque tu prend le morceau et tu le fait glisser dans la liste iphone
ou alors si tu en a beaucoups tu cree une liste de lecture ( tu clique sur le "+" en bas a gauche) tu fait glisser tou les morceaux dans la liste et pui tu cliques sur la liste et tu la glisse dans l iphone

voila
dsl DOuble-post
0

ba c est ce que je fias mais il ne veux pas que je le face coulisser dans l iphone
0

Slt,
Qu est ce qui se passe quand tu les fait glisser dans l iphone ?
0

ba il ne veut même pas l accepter quand je veux le faire coulissé dedans
0

voila merci a tous j ai enfin réussi grace a vos reponse qui ont étés tres vite je vous en remerci masi encore un probleme j en ai mare lol c'est pour les vidéos car enfaite j ai plein de film mais qui ne sont pas dans itune mais qui sont dans mon pc et il ne els a pas mit dans itune je dois télécharger un convertiseur ou pas ? c'est le format qui ne sont pas bon ? merci de m aider
0

Je ne m ai pas de film sur mon ipod dsl
0