Où trouver logiciel IPHONE pour LG VIEWTY ?

jacomoto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
somic Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai le LG VIEWTY et je recherche le logiciel IPHONE

Pouvez vous m'aider ?????????

Merci
A voir également:

5 réponses

yoni'a

Biensur que c'est possible !!

et parle mieu tu sera gentil !!

Merci
1
jacomoto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help !!!!!!!!!!!!!!
0
somic Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Donc en clair, tu veux installer le système de l'iphone mais sur ton lg ??? Mais qu'il est pas fou celui là ??? IMPOSSIBLE
0
jacomoto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur que c est possible mais uniquement pour le theme
0
alex du 13

je ne sé pa mé va sur le site apple pr voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
somic Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Attendez,
Vous parlez bien de l'OS de l'iphone à mettre sur un lg ??? Alors déjà, c'est illégal, si il t'arrive une mer*e bah c'est pour ta pomme (sans mauvais jeu de mots) et donc plus de garantie ...
Et vu que ce ne sont pas des gsm identiques, il y aura plein d'incompatibilités ...
Enfin voilà, évidemment si tu parlais du thème ou autre ... encore désolé mais je trouve ce topic peu précis ...
0