Apple IPhone

Fermé
Olive0185 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 27 août 2008 à 13:48
 didiersup - 27 août 2008 à 15:45
Bonjour à tous,
Le IPhone me plait et je voudrais me le procurer mais en achetant juste l'appareil sans l'abonnement. Je suis chez Orange avec un forfait origami 2h+2h, je desirai savoir si cet abonnement est compatible avec l'IPhone.

Et autre chose, juste pour ma culture, qu'elle est la différence entre (à propos de l'IPhone tjs) :
débloqué
désimlocké
jailbreaké

Merci d'avance pour les renseignements que vous allez me faire parvenir.
Olivier
A voir également:

2 réponses

didop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 13:53
Bonjour,
Ma situation est a peu près identique : je souhaite acheter un iPhone et me pose quelques questions,
je ne veux pas changer de forfait orange juste changer de mobile pour un iPhone, mais sans souscrire à l'Option d'orange pour iPhone!!!!! Actuellement j'ai juste un Forfait orange Intense.
Je me demande donc si sans cette option iPhone et sans un forfait iPhone je peux tout de même me connecter au Wifi gratuitement? au Wifi de chez moi ou de lieux où la connection est gratuite. Je suppose par contre que je ne pourrai pas me connecter à Edge ou aux hotspots orange?
merci de me répondre rapidement que je me décide ou non à acheter...

sinon l'HTC Touch est il a la hauteur de l'iPhone? on peut étendre la mémoire avec une carte mini SD si j'ai bien compris?

Cordialement
0
Oui tu devrais pouvoir l'acheter seul mais ça va te couter très chère.

Ensuite :
désimlocké et débloqué = tu peux utiliser avec toutes les cartes sim
jailbraké = pour ajouter de nouvelles applis

Plus d'infos ici :
https://www.fr.jamespot.com/
0