Iphone vaut-t-il bien ses 500 € ?
makeuh
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
personellement je trouve que 500 € c'est DU VOL pour un iphone vous ne trouvez pas ?
personellement je trouve que 500 € c'est DU VOL pour un iphone vous ne trouvez pas ?
A voir également:
- Iphone vaut-t-il bien ses 500 € ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Salut,
Tout à fait d'accord. Un temps, j'ai voulu me l'acheter, mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis. C'est beau d'avoir un téléphone qui fait internet, mp3, photo, video, tactile, etc. Mais au final, est-ce que quotidiennement, tu vas utiliser toutes les fonctionnalités. Pendant 15 jours oui, puis après, tu téléphonera comme tout le monde.
Mais après que quelqu'un veuille l'acheter parce que ça fait ultra-geek, pourquoi pas.
Tout à fait d'accord. Un temps, j'ai voulu me l'acheter, mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis. C'est beau d'avoir un téléphone qui fait internet, mp3, photo, video, tactile, etc. Mais au final, est-ce que quotidiennement, tu vas utiliser toutes les fonctionnalités. Pendant 15 jours oui, puis après, tu téléphonera comme tout le monde.
Mais après que quelqu'un veuille l'acheter parce que ça fait ultra-geek, pourquoi pas.
Bah tout est question de goût, personnellement ça ne m'intéresse pas... Je ne mettrais pas 500 euros pour ça, même si c'est plus un pocket PC qu'un téléphone, il a de nombreuses fonctions etc, si certains sont prêts à payer, tant mieux pour eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question