Aucun acces au menu téléphone de mon iphone

Fermé
Sinistrus - 4 sept. 2008 à 02:39
Ernst8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 03:07
Bonjour,

Mon iphone marchait bien jusqu'à ce que j'ai essayé une autre carte sim. Il a été patché sur ma carte orange cote d'ivoire.
Quand j'ai essayé de remettre ma carte sim initiale, je n'ai plus acces au menu du téléphone pour composer des numéro ou encore voir mes contacts... Pouvez vous m'aider svp ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Ernst8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 2
4 sept. 2008 à 02:48
Salut sinistrus,
Il faudrait que tu aille voir ceux qui ont patché initialement ton téléphone pour leur demander ce qui ne vas pas; si possible tu leur demande de recommencer avec ta puce de cote d'ivoire car entre la puce initiale et la puce ivoirienne ce ne sont pas (je crois) les mêmes mécanismes de fonctionnement. Comme tu l'as toi même dis tu l'as fait patché et c'est pour ça qu'il avait marché avec ta puce ivoirienne. Sinon là je sèche complètement. En espérant t'avoir aidé @+ Ernst
0
merci Enst, je crois aussi que c'est la seule solution, réinitialiser le patch :s

Merci de m'avoir aider, j'avais besoin d'une autre oreille avant de procéder à cette étape; C'est tout de même bizard ce iphone... trop de choses à revoir tout compte fait !
0
dsl de revenir en si peu, mais y'a t'il une solution avec ziphone pour reinitialiser le processus ?
0
Ernst8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 2
4 sept. 2008 à 03:07
personnellement je ne saurais pas te répondre pour ziphone
0