Iphone message

Fermé
Mac-Mahon Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 3 sept. 2008 à 21:06
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 4 sept. 2008 à 19:31
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un 3 G il s'est bloqué entre mon carnet d'adresse et mes favoris
Lorsque je le coupe et le remet en route j'ai la figure batterie pleine et l'heure reste bloqué au moment de l'ouverture. impossible d'avoir accés au menus principal
Rentré a la maison branché sur Itunesle demande une restauration

message suivant :
Itunes n'a pas pu se connecter a l'Iphones " car une erreur inconnue est survenu (OxE8000035)
depuis j'ai la pomme et en dessous la recherche qui tourne tourne tourne.....

Une solution ?

Merci

3 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 23:04
Bonjour,

Vu que tu possèdes un iPhone il est encore sous garantie donc demain matin, court vite où tu l'as acheté (avec les papiers nécessaires bien sur) et tu leur expose le problème.

Ils réparent ou il t'en donnent un neuf ;)

Cordialement
0
alors soit tu cours chez orange demain, ou soit si tu as un pc qui lui na pas encore itune d installé dessus, tu peux le télécharger dessus.ensuite tu reboot ton iphone via la procedure habituel (bouton allumage + bouton menu et tu reste appuyer sur la touche menu), et itunes va lancer la recuperation de ton iphone.g deja u le cas avec le mien, mai c itunes ki merde, et le reinstallé sur le meme pc n arange rien, fo impérativemen le fair via un pc "vierge" d itunes, sur lequel tu l installe la premiere fois.
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
4 sept. 2008 à 19:31
Je ne crois pas qu'un PC "vierge" soit indispensable.

Ce genre de problèmes avec iTunes me sont arrivés souvent et juste une petite désinstallation/réinstallation a suffit.

Cordialement
0