Les discussions
Charge iphone
Bonjour a tous, pouvez vous mepréciser étape par étape l'acitvation de l'iphone a partir de son déballa ge histoire d'etre sur de pas faire de conn...
Cherche un programme pour iphone
je cherche un programme ( driver ) pour conectez mon portable iphone 16 GB avec le pc POUR l'nternet merci d'avance 1000 fois
Proble iphone 3g
Bonjour, Gros soucis avec l'iphone 3G Alors 1- mon iphone plante mon ordi quand je le branche en usb 2-palntage puis écran bleu avec écrit...
Iphone
Bonjour, je viens d'aquérire un IPHONE !!! et j'ai la version 2.2, j'ai pas de logo installer donc j ne put pas fair d'application dessus !!!! vous po...
Connection internet sur iphone
Bonjour, en fait j'ai un soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à me connecté sur internet avec mon Iphone j'ai un forfait origami stars 1h +1h!!! et ...
Iphone
RésoluBonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...
Souci entre itunes et iphone
Bonjour, Bonjour, voila g un iphone 3g que je viens de desimlocké et de jailbreaké et depuis itunes n arrive plus a voir mon iphone il me dit == itu...
Débloquer iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...
Iphone 2.0.2 bug
Bonjour, j'ai restaurer et installer la mise a jour 2.0.2 mais maintenant quand j'installe une app l'application ne s'ouvre plus a l'aide svp ?????...
Carte sim iphone
FerméBonjour, je viens d'avoir un iphone pour mon anniv et après avoir passé 30 minutes pour trouver comment mettre la carte sim qui était avec je suis enc...
Conserver sur iphone certains mails (free)
Bonjour ! Voici mon problème : Dès que je consulte mes mails free via outlook chez moi (pc) les mails auparavant chargées sur mon iphone disparaissen...
Iphone sms
Bonjour, Sa fai 30 min que jessaye de envoye un sms que un des mes contactes me la envoye je voulais le sélection et envoye a plusier personne comma...
Ziphone et iphone 2.1
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais jailbreaker un iphone en version 2.1 avec Ziphone ( je l'ai téléchargé hier donc je ne sais pas trop q...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un iPod Touch II et il a un Haut Parleur et je prévoie de m'acheter un iPhone 3G 8 Go. Et est ce que le Haut Parleur de l'iPhone 3G est ...
Iphone 3g => connection wifi chez free?
RésoluBonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...
Iphone
Bonjour, je voulais savoir si je commande un iphone sur amazon ( 280 dollar c'est quand meme interessant) si c'est possible de qu'il fonctionne avec ...
Iphone 3g
Bonjour, j ai un iphone je narrive pas a active l apareil pouvez vous m aider
Synchronisation des video sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone le probleme j'ai les videos je les est converti le itune arrive a les détéctés mais j'arrive pas a les synchronisés, merci de ...
Iphone bloke
Bonjour, j'ai mon iphone qui est bloké il affiche l'écran de connexion à itunes et seulement les appels d'urgence alors mon soucis c'est que chaque...
Problème de iphone
Bonjour, jai installer des mises a jour récement sur mon iphone et depuis ce jour la il ne fonctionne plus comment est ce que je peux le réparer ? ...
??help!!! besoin d'aide pou mon hiphone??
Bonjour, j'ai un hi phone multi-touch handwriting et j'y comprends rien du tout je ne connais pas son nom . j'aimerais savoir: Comment y mettre un a...
Iphone humide
RésoluBonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,
Problème de bloquage du iphone
FerméBonjour, jai installer des mises a jour sur mon téléphone et depuis il c'est bloké je narrive plus a l'utiliser je voudrais savoir si kelk1 a un pro...
Iphone et itunes 8
Bonjour, je ne sais pas si ce message est placer sur le bon forum mais je tente ma chance quand même, j'ai acheté un iphone des états uunis et je ...
Probleme iphone debloquer
Bonjour, voici mon probleme j'ai un iphone debloquer .. le et que j'ai fé une mise a jour et il c'est bloque je ne pe plut rien fer apart entré un n...
Itouch ou iphone
Bonjour, J ai un hiphone cect i32...et j ai le choix entre 2 choses ( occasion ) pour noel : Un itouch 16go 1er generation avec tous ses accessoi...
Iphone urgent
Bonjour, j 'arrive pas connecter mon i phone sur le i tune qqn peux m 'aider
Iphone bloquer
Résolu/FerméBonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...
Instaler msn sur iphone 3 g
RésoluBonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...
Iphone
Bonjour, j ai un iphone 3g qui vien des etat unis je l ai restaurer version 2.2 et voudrer revenir en version 2.1 car j ai l utilitaire pour le dejai...
Forfait iphone
Bonjour, je souhaite acheter l'iphone, mais son forfait est elevé. je me demande donc si il est possible de changer de forfait pour en prendre un pl...
Aide pour iphone 3g !!!! (urgent)
Bonjour a tous, Je suis etudiant, je voyage tres souvant entre la France, L'italie et L'angleterre pour des raisons d'etudes comme vous pouvez vous e...
Iphone 3g orange
Bonjour, je vien d'acquérir un Iphone 3G et j'ai plusieure soucy : 1 - je n'arrive pas à configuré mon Iphone pour me permette de recevoir mes mails ...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas a débloquer mon iphone 3g, quelqu'un peu m'aider svp?? merci a tous
Mise a jour du iphone 1.1.4 vers 2.0 ou 2.2
Bonjour, j'ai la version Iphone 18GB 1.1.4, j'aimerais faire une mise a jour de la version 1.1.4 vers 2.0.2 est possible. semaine derniere, en faisa...
Touch 3g ou iphone 3g
Bonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G . J'ai pour le moment une ...
Problème datacase iphone
Bonjour, En fait je viens d'acheter un iphone 3G fais la mise à jour 2.2, j'ai télécharger datacase pour pouvoir transférer des fichier sur...
Kit main libre et iphone
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon oreillette bluetooth Samsung WEP210 à mon iphone pourriez vous m'aider ? merci d'avance natthali...
Comment débloquer l iphone qui vient des usa
Résolu/FerméBonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...
Problème internet pour iphone ( sfr )
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...
Recherche du mode d'emploi de l'iphone en fra
Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation de l'iphone en français. Pourriez-vous m'aider svp?
Pour iphone
Bonjour, mon iphone 3g a été volé comment pour le retracer
Iphone à activer apres maj v 2.1
Bonjour, j'ai un reel pb apres ma maj de mon iphone 1.1.3 en 2.1. il me faut l'activer. mon iphone vient des USA et je l'avais desimlocké ou jailbrea...
Iphone 3g 8-16go ?...
Bonjour, J'ai l' intension d'acheter un iphone mais je voulait savoir quelle difference y a t' il entre le 8 et le 16 Go qu'est ce qui change car c...
Ecran iphone avec bande grise verticale
Bonjour, bonjour a tous Mon iphone 8g tombe du 1 er etage .. et malgre qui il ete dans un protege en cuir , l'ecran ( qui marche toujours ) prend u...
Wap pour iphone 3g?
Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec une yes sim et un forfait sfr illymytics. J'aimerais savoir comment me connecter à internet sans passer par un wifi. ...
Iphone 3g hs avec origami star pour iphone
Bonjour, voilà j'ai un iphone 3G depuis 1moi et il y a 3 jours que j'ai changé de forfait: je passe d'un origami STAR (normal) à un origami STAR po...
I900 oumina vs iphone3g
Bonjour, alors voila pour l'instant j'ai le htc diamond c'est vraiment de la daube trop de beug, j'ai 500euros et j'hesite a acheter entre le i900 et...
Iphone
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone nouvelle génération et j'aimerais savoir comment y mettre des fichiers vidéo perso, des clips (format avi) ou de...
Iphone bloqué après mise à jour 2.0
Bonjour, Alors je suis là à mon tour pour pouvoir aider ceux qui ont eu le mème Pb que moi suite à cette MAJ qui a bloqué mon Iphone . La soluce se...