Iphone bloqué

Fermé
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 17 août 2008 à 12:19
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 25 août 2008 à 22:05
Bonjour à tous ! Je voudrais solliciter votre aide car depuis hier nuit, mon iphone ne répond plus aux commande! Il s'allume, et on peut aussi demarrer les applications, mais je ne peut utiliser aucune fonction de ces application! Le bouton principale et celui de verrouillage marche très bien aussi ! J'ai reinitialiser plusieur fois mais rien à y faire!
Toute aide de quelque facon que ce soit sera labienvenue! Merci
A voir également:

4 réponses

roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 13
19 août 2008 à 17:39
Rebonjour ! J'ai une bonne nouvelle, mon iphone reprend de ses esprits, maintenant il marche bien, mais le seul problème c'est qu'il n'émet aucun son, meme quand on compose un texte ou un numéros! Aussi quand je recois des appels, j'arrive à décrocher mais je n'entend pas mon interlocuteur !J'ai vraimnt besoin de votre aide! Merci !
0
adymexa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 11:46
Salut rocky_55,

je suis désolé je ne peut pas solutionner ton problème. Cependant c'est ton problème antérieur qui m'intéresse car mon iPhone est bloqué exactement de la même façon et je n'arrive aps à le faire marcher. Comment as-tu fait?

Je te remercie en avance,
0
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 13
22 août 2008 à 16:46
Slt adymexa ! Ben... j'ai pas fais grand chose ! J'ai reinitialisé plusieur fois, ca marchait toujours pas , je me suis enervé et je l'ai eteind ! :-) ^_^ Deux heures (environ) après, par coup de chance, quand j'ai ralumé,ca marchait !!!! Je sais vraiment pas ce qui c'est passé !
Parcontre, encore une fois, j'ai un problème ! Comme yavait pas le son, j'ai décidé de mettre mon iphone à jour avec itune !!! La bonne nouvelle c'est que c'est formidable, le son est revenu, mais la mauvaise, on me demande de l'activer avec une puce !!! et je sais vraimnt pas comment faire puisque je suis pas un abonné de la puce !!!
Ya il un moyen d'activer l'iphone sans passer par la puce!?
0
Salut,

tu as fait une erreur (d'après moi), car si tu n'est pas avec orange tu ne peut pas faire de mise à jour normale, tu dois passer par des instructions donnés sur internet pour les iPhone désimbloqués et jailbraikés.

Je ne connais pas ton iPhone, je sais pas avec quoi il est désimbloqué, peut être qu'il a une Turbosim.

Je ne peux pas t'aider d'avantage, regarde sur Internet et d'après la façon dont ton iPhone a été débloqué trouve une solution pour le faire toi même chez toi. Tout est possible et c'est facile à faire.

Pour mon cas, mon iPhone a toujours le même problème, je vais l'éteindre et voir ce qui ce passe.

Je te remercie,

et ne l'oublie jamais! ne fait pas de mise à jour par iTunes ou tu subiras toujours le même problème.
0
25 août 2008 à 22:05
Re adymexa !!!

Merci bocou pr tes conseils et une chose est sur, je ferai plus jamais de mise à jour avec itune! ^_^ !!!
Pour ce qui est de l'activation, mes parents ont préferé envoyer mon iphone chez un technicien...... mais bon, je verrai bien s'il a obtenu de bon resultat !
Parcontre j'ai trouvé un tuto sur le net qui est très intéressant, ( domage que j'ai deja donné mon iphone), sinon si ca t'interresse, tu peux aller voir à ces page :

A lire en premier : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,235.0.html
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23412.0.html

j'espere que ça t'aidera !!! @+++
PS : Explore aussi le site, il est très interessant et propose de bon tuto!
0