Mise a jour sur un iphone 3g debloquer
Akuseru60
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Akuseru60 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akuseru60 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai eu depuis pas longtemps un Iphone 3G que j'ai fait débloquer dans un magasin ! Et je voudrai savoir deux petites chose :
- Quand je branche mon Iphone 3g il me demande de mettre a jour le téléphone ! Etant donné qu'il es débloquer, je peu faire cette action ?! Ou ça va foutre le JAJA ??
- Et une fois que je fait annulé la mise a jour du téléphone, il me demande la mise a jour de l'opérateur ! Mais je les débloqués pour tous opérateurs ! Donc je peut faire la mise a jour de l'opérateur ou pas ? Ou cela va aussi me foutre le JAJA !? (^^)
Je voudrai savoir si je peu faire les mises a jour ? Et si ce problème était déjà arriver a vous ? Et qu'es que vous avez fait ?? Merci pour vos réponse.
Alors j'ai eu depuis pas longtemps un Iphone 3G que j'ai fait débloquer dans un magasin ! Et je voudrai savoir deux petites chose :
- Quand je branche mon Iphone 3g il me demande de mettre a jour le téléphone ! Etant donné qu'il es débloquer, je peu faire cette action ?! Ou ça va foutre le JAJA ??
- Et une fois que je fait annulé la mise a jour du téléphone, il me demande la mise a jour de l'opérateur ! Mais je les débloqués pour tous opérateurs ! Donc je peut faire la mise a jour de l'opérateur ou pas ? Ou cela va aussi me foutre le JAJA !? (^^)
Je voudrai savoir si je peu faire les mises a jour ? Et si ce problème était déjà arriver a vous ? Et qu'es que vous avez fait ?? Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Mise a jour sur un iphone 3g debloquer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bon bas voila j'ai voulu passer mon iphone 3g débloquer toute opérateurs et bas il vient d'être foutu !! Il me demande d'insérer la carte Sim de l'opérateur ! Donc orange
salut
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mise+a+jour+Iphone+3G&meta=&gws_rd=ssl
tu sais il existe google
;)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mise+a+jour+Iphone+3G&meta=&gws_rd=ssl
tu sais il existe google
;)