Mise a jour iphone 3g

Fermé
yoshi - 17 juin 2009 à 21:01
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 19 juin 2009 à 01:29
Bonjour,
je viens de mettre a jour mon iphone 3g en version 3 et je ne vois pas d'enorme changement avec l'ancienne version. J'ai le dictaphone, je peux changer de musique en le secouant, et j'ai les mms. je pensais qu'il y avait beaucoup plus de fonctionnalités que ça et je pensais que des applications nouvelles allaient etre installées, et a part le dictaphone je n'ai rien de nouveau.
J'ai l'iphone depuis peu, il y a peut etre quelque choses qui m'echappe. J'ai lu plus haut qu'il y avait des super applis en plus???
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer si il y a de nouvelles applications et ou elles se trouvent svp.
Merci beaucoup pour votre aide (-:
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Peux-tu me dire où tu as pu faire cette mise à Jour ... Sur le site Apple je n'arrive pas à l'activer ?!

Merci par avance.
0
christophe17000
18 juin 2009 à 00:32
Quand j'ai vu sur le site http://www.abonnementforfait.fr/ que le firmware 3.0 pour mon iPhone 3G était disponible je me suis précipité pour le télécharger et l'installer et maintenant mon iPhone marche plus.

J'ai un écran noir avec une erreur inconnue lorsque que j'allume le téléphone.

Est-ce quelqu'un sait comment refaire une autre mise à jour ?

J'ai entendu de faire un hard reset qui connaît la procédure ?
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
19 juin 2009 à 01:29
il faut appuyer sur la touche de verrouillage et la touche home en meme temps pdt 10 sec.
0