Synchro tâches de outlook avec iphone

Fermé
5calamityjane8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 19:14
 christ - 27 mars 2010 à 15:29
Bonjour,
Je possède un iphone depuis quelques jours et j'essaie en vain de synchroniser les tâches de Outlook vers iphone sans succès. Toutes les autres synchro fonctionne bien, mais pas de chance avec tâches. Je compte sur vous pour m'éclairer.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai un iphone depuis juillet 2008 .J'ai essayé quelques utilitaires dont principalement easy task et Kay Tasks. J'utilise ce dernier (avec une synchronisation impécable) mais le gros problème, il ne supporterons plus l'application à compter de juin 2010. Quel domage ! . Je viens de faire une mise à jour de Easy Task au coût de 20.00 u$....toute une poubelle (synchronisation en double ,ne classe pas les catégories, elimine des catégories, limite du nombre de catégories, en plus de créer des dates d'échéances pour rien,etc) . Si vous avez accès à microsoft exchange(entreprises), iMExchange est l'outil idéal. Donc aujourd'hui je me retrouve dans la même situation que vous. Pour le calendrier,contacts, courrier et signets, la synchronisation avec mobile me est parfaite. Il manque les tâches.
1