Comment fre connaître une Application iPhone?

Fermé
coyotte_dunet Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 4 mars 2010 à 16:30
 coyotte_dunet - 25 mars 2010 à 16:26
Bonjour,

Je viens de développer une application pour iPhone pour proposer des idées de sorties autour de chez soi, je cherche à la faire connaître, pouvez-vous me donner des astuces ou conseils ?

Connaissez-vous des sites internet (autre que iTunes) pour proposer l'application ou pour en faire la démo ?

Merci par avance pour votre retour !

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 7
4 mars 2010 à 16:32
developpez la sous android c'est le futur.
0
coyotte_dunet
25 mars 2010 à 16:26
L'application a été validée par Apple !

Voici son lien pour la télécharger elle est gratuite.



http://itunes.apple.com/fr/app/sortir-local/id362278957



L'idée de cette appli est de proposer autre chose que ce qui existe déjà à travers allociné, filmtrailer... en répondant à un besoin immédiat « tiens j'irai bien au ciné »

Sortir Local répond à cette problématique en affichant les prochaines séances ciné dans les heures qui suivent en fonction du lieu où vous vous situez.



En complément du service « cinéma » l'application propose des idées de sorties (concerts, spectacles, expos...), mais aussi les restos et bars du coin en proposant les adresses et téléphones.


N'hésitez pas à la tester
Merci pour votre retour !
0