Passer à la version 3.1 pour mon Iphone V1

Fermé
missyvv - 17 sept. 2009 à 00:40
 pires - 25 mars 2010 à 11:32
Bonjour,

J'ai un IPhone 1 ère génération depuis plus d'an. Je l'ai racheté à qqun qui l'avait fait venir des USA et l'avait désimlocké.
J'ai maintenant la version 9 de Itunes qui me propose de passer à la version 3.1 d'IPhone alors que le mien est toujours à la version 1.1.3 !
Jusqu'ici, je n'ai jamais osé faire de mise à jour à mon iPhone de peur de perdre toutes mes données ou, pire, qu'il ne fonctionne plus.

Est-ce qu'il est temps que passe à une autre version (cela apporte-t-il un plus ?) Et est-il possible de le faire sans risques ???

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut, Même question que toi!
je suis en v1 1.1.4 et n'ose trop rien faire,
car d'une part je ne souhaite pas le bloquer
n'étant pas sur d'être capable de le débloquer
si vous avez des conseils je suis donc prenneur, milles merci par avance.
Mikl
0
Salut !
Quelqu'un aurait un lien, une explication ou même ne serait ce qu'un conseil...
Merci par avance...
POur récap je suis en v 1.1.4 et aimerais passer en 3.0 si il ya un réel intérêt car en fait je ne sais meme pas
Merci pour votre aide,
Bonne journée,
cordialement
mikl
0
alors ta trouuvé depuis ?
0
mikl > medastar
16 déc. 2009 à 18:54
Non! ... toujours pas
les seules réponses que j'ai eu (hors forum) ont été achète toi un 3g en france!
ça c'est de l'aide...
heureusement que cela s'appelle "comment ça marche?"
J'ai eu un doute...mais bon à chaque demande que j'ai faite sur ces forums elles sont toutes restées sans réponses, cela doit venir de moi!
je devrais mettre plus de lol, mdr et autres language sms, je serais peut être mieux compris
à bon entendeur...
mikl
0
oui ça marche tres bien, moi j'ai la 1ere version ke j ai fait la mise à jr pr avoir 3.1.3 , il suffit tt simplement telecharger ds itunes la nvelle version puis brancher ton portable et tu fais ok
0