Iphone v2 ou v2 ou v3 ?
jules22
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone 3gs 16 Go il est mis à jour en Version 3.1.3 ((7E18).
J'ai besoin de savoir s'il s'agit d'un V1, V2 ou V3, comment faire pour le savoir et quelle est leurs différences ?
Merci à tous par avance de votre aide.
Cordialement.
Je viens d'acquérir un Iphone 3gs 16 Go il est mis à jour en Version 3.1.3 ((7E18).
J'ai besoin de savoir s'il s'agit d'un V1, V2 ou V3, comment faire pour le savoir et quelle est leurs différences ?
Merci à tous par avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Iphone v2 ou v2 ou v3 ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Alors, question bete et logique ;)
iphone V1 = iphone 1G
Iphone V2= iphone 3G
iphone v3= iphone 3Gs ;)
En général, on utilise V1, 3G et 3Gs (donc 1G, v2 et v3 ne sont pas utilisés dans le langage courant)
Les différences ? Tout !
Déjà la puissance, la RAM est différente (256Mo pour le 3Gs) Ensuite, les équipements : sur le 3Gs (et uniquement dessus) y'a la boussole en plus (sa parait rien mais c'est très utilie ;))
Ensuite, y'a la puce GPS ;)
Bref, le 3GS n'a pas de rivaux et ces petits frères ne lui arrivent pas a la cheville ;)
iphone V1 = iphone 1G
Iphone V2= iphone 3G
iphone v3= iphone 3Gs ;)
En général, on utilise V1, 3G et 3Gs (donc 1G, v2 et v3 ne sont pas utilisés dans le langage courant)
Les différences ? Tout !
Déjà la puissance, la RAM est différente (256Mo pour le 3Gs) Ensuite, les équipements : sur le 3Gs (et uniquement dessus) y'a la boussole en plus (sa parait rien mais c'est très utilie ;))
Ensuite, y'a la puce GPS ;)
Bref, le 3GS n'a pas de rivaux et ces petits frères ne lui arrivent pas a la cheville ;)
jules22
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
7
Ca c'est une vraie explication ! Mille merci Tifortune.