Iphone mort?

iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, petite description de ce que j'ai:

Quand j'allume mon iphone il reste bloqué sur la pomme, puis rien ne bouge, la manip (faites de nombreuses fois) n'a rien donnée, c'est comme si je ne faisais rien. Quand j'allume mon iphone et que je ne fais rien: il y a au bout de 2 mn le petit cadran rond (le même que lorsque je lance une application et qu'il réfléchit) qui se met en marche: mon iphone reste comme cela et s'allume et s'éteind alors toutes les 5 mn sans que je ne touche à rien.

J'ai un iphone 2.2 us jailbreaké, et c'est arrivé après avoir effacé toutes mes données (en passant par le menu réglage): l'opération a duré une heure comme indiquée, ensuite il a mis la pomme et le cadran qui tourne, restait comme ca, en s'éteigant et se rallumant toutes les 5 mn. Ca ne stoppe que s'il n'y a plus de batterie où que j'appuie sur les 2 boutons en même temps.

Itunes ne le reconnait pas, même avec la manip, ni même mon pc.

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon et que vous avez compris mon problème. Je cherche depuis 3jours sur le net, sans rien trouvé.
Merci d' avance pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

chez mac il n on pas de virus
0
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je travaille sur Windows....!!!
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui mais ton iphone pas
0

désolé de pas comprendre..... mais si ta a fais un scanne avec l antivirus il as du le mettre en quarantaine....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tjrs personne????
0